Aller au contenu

Recommended Posts

Ou tu as aussi la TV Sony XEL-1 qui est sortis en 2008... Certes...

 

Mais si Dell commence à s'y mettre dans un moniteur Ultrasharp, c'est que ça commence à arriver sérieusement, donc les autres constructeur vont suivre, et les prix vont enfin commencer à sérieusement baisser (parce que à 6500$ ton FSI CM250 ca pique sévère :D

Vu sous cet angle bien sur...mais ce n'est pas nouveau ;)

 

Le fait de lire sur l'article comme quoi c'est une première mondiale...c'est faux. Première mondiale pour dell ça ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait de lire sur l'article comme quoi c'est une première mondiale...c'est faux. Première mondiale pour dell ça ok.

 

 

Ah oui ok. Après c'est les numériques hein, faut pas non plus trop leur en demander :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah non quand même pas, par contre tu ne verras absolument rien, tout le texte, boutons etc sera 4x moins grand que sur un écran 1080p

 

Clic droit bureau windows > Affichage > Faciliter la lecture à l'écran et choisir une valeur supérieure à 100% ... non ? il me semble que ça agit sur la police mais aussi sur la taille des UI ... je peux me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'irais pas jusque-là, sinon autant changer de soft  :)

 

 

Perso, a par la modélisation et le fait que je connais bien maxscript (et qu'on bosse sour Max dans ma boite) depuis le temps, pour tout le reste je préfère nettement Maya...

Même si j'ai encore un brin de mal avec l'UI, force est de constater que les efforts qu'ils ont fait depuis quelque temps pour la simplifier à franchement payé et la version 2016 est vraiment juste très agréable à utiliser...

Sans parler du fait que derrière on à accès à renderman et arnold pour ne citer qu'eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modé je préfère Max (surtout que ça fait 6 ans que je mod principalement sous max, donc j'ai du mal à changer...).

Enfin après je sais qu'il y a de très bon plug pour la modé sous Maya, et les derniers outils fonctionnent très bien. Si Popol passe dans le coin il pourra t'en dire plus.

 

Qu'entends-tu par maniabilité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas facile de parlé d'ergonomie sans faire de prosélytisme XD, il faut avant tout tester la bête sur une longue durée en

faisant preuve de bonne volonté^^

Si tu as des question+ précise ce seras plus simple et on évitera de tomber dans un max vs mayaXD.

 

Et pis d'abord le champion de l'ergonomie est et sera toujours mon petit XSI XD

Repose en paix ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les specs, effectivement c'est plutôt balèze: presque 1m de large par 56cm de hauteur sans compter le pied ... D'un autre côté c'est déjà la résolution que j'ai mais avec 2 écrans.

Le mieux c'est peut être encore d'opter pour un écran courbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais vu oui, mais Full HD actuellement sur un 27" c'est un gros no no... 

Et au passage, mais ça demanderait confirmation, la courbure risque d'être trop prononcé et de fait induire des "deformations" de l'image alors qu'il n'y en a pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rebondis sur le sujet. Je travaille sur un seul écran et ça me fatigue de jongler avec les fenêtres.

Je dispose d'un iiyama en 26 pouces un TN datant 2009 et d'un bureau pas extensible :D.

Bref j'ai passé la soirée sur le net pour faire des recherches et j'étais parti sur un 24 pouces en MVA (pour le contraste d'après les coms).

MAIS ils sont tous en 16/9 !!!! et je ne me vois pas bossé sur ce format.

Donc je repasse en 16/10 sur mes recherches mais ils sont tous en IPS et plus chers !!!

 

Le but est de racheter un deuxième écran un peu plus tard. Car je me connais entre un moniteur de 2009 et un de 2016 je vais tiquer.

Si vous avez des pistes je suis preneur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 181 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...