Aller au contenu
Miaz3

Tuto BM Fusion

Recommended Posts

hehe merci, il faut dire ça fait un moment que je voulais faire ça et j'ai le temps alors j'en profite ;)
 
allez,
Chapitre 04 :
Les outils : Overview, Animation, paint, modify shake, perturbe, tracker, channel boolean, bitmap, custom tool, autogain, color correct...
 
BM Fusion - Part 4 :: Les outils (french)

Archive des custom Tool disponible ici
 
 
Prochain chapitre (très attendu^^) : BM Fusion - Part 5 :: Monter/démonter une image exr (french)

Share this post


Link to post
Share on other sites

? Elle est nickel cette appli, je l'utilise régulièrement ... enfin bon, comme tu veux, hein ;)

 

Bon j'essaierai ! Je suis tellement lassé de ces ptits softs qui parfois t'installent des bandeaux, des plugins de merde, des barres internet etc... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'essaierai ! Je suis tellement lassé de ces ptits softs qui parfois t'installent des bandeaux, des plugins de merde, des barres internet etc... :)

Oui, je comprends, tu as raison ... mais je te dirais comme aux gens à l'agence ici: bien souvent, prendre la peine de lire les indications pendant une install permet d'éviter bien des merdes ... au lieu de cliquer en speed sur Suivant ->OK->Suivant -> OK -> OK -OK -> Suivant ;)

Le premier anti-virus / anti-malware / anti-phishing est quand même l'utilisateur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je comprends, tu as raison ... mais je te dirais comme aux gens à l'agence ici: bien souvent, prendre la peine de lire les indications pendant une install permet d'éviter bien des merdes ... au lieu de cliquer en speed sur Suivant ->OK->Suivant -> OK -> OK -OK -> Suivant ;)

Le premier anti-virus / anti-malware / anti-phishing est quand même l'utilisateur ...

 

Ahaha ça je le sais, mais la pratique m'exaspère ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci,

 

Est ce qu'un petit tour d'horizon rapide du script sous fusion est prévu ou pas  ?

 

 

De créer un script de A à Z non, comment les utiliser oui, et/ou quelques modifications mais pas plus.

Cependant c'est prévu de faire un chapitre sur les macros, script, settings, réseaux et chemins relatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
créer un script de A à Z non, comment les utiliser oui, et/ou quelques modifications mais pas plus.

 

pas de créer un script non XD, mais plutôt comment tout ça est architecturé, genre le support python lua etc ...

 

Cependant c'est prévu de faire un chapitre sur les macros, script, settings, réseaux et chemins relatifs.

 

cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ainsi s’achève ma série, il y a en tout 6h 1/4 à visionner.

Je pense qu'après avoir visionner tout ça, vous devriez arriver à faire quelque chose avec Fusion ;) Bien entendu, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Je vais créer un post afin de regrouper tout ça,

 

Prochaine pause, j'essayerai de continuer mais avec une autre approche -CàD- des cas concrets du style, compositer une image de A à Z, faire du camera mapping, mélange live 3D, stereo, ect...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas tout jeune ce script, bhé écoute à première vue ça à l'air d'être un update d'un autre script fait par BlurStudio (~2009 ?! je sais plus) mais à la base c'était surtout pour la confo d'échelle entre max et Fu.

Ce n'est qu'un import de fbx entre max et Fusion ^^, mais oué je testerai voir s'il y a des ajouts de material et cie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...