Sphonx 99 Report post Posted December 1, 2015 Tout est dans le titre ! https://gumroad.com/l/1032 Il suffit de mettre le juste prix (0€) et à vous le pack !!! Pour info : 11Go de textures J'vous kiss les amis ! 4 Nicolas Caplat, Gil, Robert_Dupont and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted December 1, 2015 Cool çà ! merci ma poule (au fait, quand tu veux pour un resto un de ces soirs .. tu as eu mon SMS ? ) 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Robert_Dupont 8 Report post Posted December 1, 2015 classe. bisous sur les fesses 2 Sphonx and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted December 1, 2015 Cool çà ! merci ma poule (au fait, quand tu veux pour un resto un de ces soirs .. tu as eu mon SMS ? ) Yeah ! j'ai eu ton sms... mais c'est un peu tendu à la maison et au taf... je dois savoir bien utliser HDRlight Studio (facile) et RealFlow (moins facile) avant vendredi pour un projet qui démarre Lundi ! et la semaine prochaine... peut etre mardi soir... a voir. je te raconte la suite via sms d'ici 19h30 ! bise poulet ! 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted December 1, 2015 Bah ça va tu t'amuses au moins 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted December 2, 2015 Cool merci (quant à te biser les fesses comme le fait Robert_Dupont... euh non finalement...) 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted December 2, 2015 Cool merci (quant à te biser les fesses comme le fait Robert_Dupont... euh non finalement...) T'inquiète pas ! je ne suis pas fan non plus... sauf si t'es moldave, 25 ans et que tu mesures près d'1m70 pour 55-60kg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted December 2, 2015 T'inquiète pas ! je ne suis pas fan non plus... sauf si t'es moldave, 25 ans et que tu mesures près d'1m70 pour 55-60kg Sphonx, du calme, tu t'es trompé de fenêtre: tu n'es pas sur Tinder 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted December 2, 2015 Il est clair que derrière Robert_Dupont (soit dit en passant c'est assez bizarre comme pseudo) peut se cacher une bombasse venue de l'est... et dans ce cas... par contre ta réponse n'est pas complète. Moldave, 25 ans, 1m70 et 55-60kg... avec une forte poitrine ou de gros biscotos ? 2 Sphonx and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted December 2, 2015 Gros biscotos.... Tu places les biscotos dans quelle zone du corps ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2752 Report post Posted December 2, 2015 Gros biscotos.... Tu places les biscotos dans quelle zone du corps ??? Hattab !! 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 391 Report post Posted December 2, 2015 cool, merci Quote Share this post Link to post Share on other sites