Aller au contenu
red will 3

my Little room

Recommended Posts

Ben que dire à part qu'il n'y a pas de "e" à forum et à post... si ce n'est qu'il y a du travail !

 

Commence déjà par calculer des images plus claires et moins grandes, on y gagnera tous.

Ton wire est sympathique et on pourrait s'attendre à beaucoup mieux en image. Donc commence à éclairer cela d'une manière plus sympa (intérieur/extérieur) et revois quelques textures TOUT DE SUITE (genre l'ordi, le sol, le reste on voit pas trop).

Et puis tout cela me parait bien "dur" au niveau modé : change moi ton clavier on en trouve des tonnes gratos sur le net (celui-là me fait déjà mal au doigts) et baisse le diamètre de tes câbles là t'es au moins en 380V...

 

Voilà pour une première critique... ne prends pas mal ce que j'écris hein :mrgreen: :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas fait attention à les diamètres des câble (un cable de 4cm image ça!! kkkkkkkkkk XD )

j'ai ajouter une tapie, j'ai positionné l'hdri de façon qu'on peut voire le ligne d'horizon à travers les fenêtre,
un petit retouche sur quelque coin dans les model (table lit ...)
pour le lighting j'utilise un vray sun avec 2 vray light dans les fenêtres 2 mesh light ( télé et l'ordi)
et un dome light pour l'hdri

 

ps: ne faite pas attention à les fautes d'orthographe vraiment la langue c'est pas trop mon truc :-P

post-2102-0-96124100-1449269649_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...