Aller au contenu
SugaR

V-Ray SP3

Recommended Posts

Mmmm excellent !

 

Ils prennent le bon chemin en automatisant plein de trucs (subd etc) !

 

Hate d etester cette v3 je suis tjs en v2.4 !

 

Par ça pas compris :

 

GPU Rendering

 

  • More texture nodes – MultiTexture, VRayMultiSubTex, ColorCorrection etc.
  • Proxy objects with hair and particles
  • VRayFur and VRayPlane objects
  • Light include/exclude lists

 

C'est juste pour ajouter un paragraphe de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

GPU Rendering

 

  • More texture nodes – MultiTexture, VRayMultiSubTex, ColorCorrection etc.
  • Proxy objects with hair and particles
  • VRayFur and VRayPlane objects
  • Light include/exclude lists

 

C'est juste pour ajouter un paragraphe de plus ?

C'est pour indiquer que les fonctionnalités listées sont à présent prises en charge par le rendu GPU.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Triplanar Mapping"

 

celui là j'ai bien envi de voir ce que ça donne tien, Ps Matt il faudrait renomer la catégorie Vray 3 Beta :)

 

Bah ça nous concerne pas trop en fait, on fait pas des images de science fiction comme Neil Blevins. Si je ne me trompe pas c'est l'équivalent de son Blended Box mapping pour mapper des objets tordus genre fuselage de vaisseau spatial, sans voir les coutures du mapping. Ca fait un moment que c'est réclamé par les utilisateurs apparemment et N Blevins avait fait un script pour ça. Son script a maintenant été gravé dans VRay: http://bit.ly/1YpG05p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ça nous concerne pas trop en fait, on fait pas des images de science fiction comme Neil Blevins. Si je ne me trompe pas c'est l'équivalent de son Blended Box mapping pour mapper des objets tordus genre fuselage de vaisseau spatial, sans voir les coutures du mapping. Ca fait un moment que c'est réclamé par les utilisateurs apparemment et N Blevins avait fait un script pour ça. Son script a maintenant été gravé dans VRay: http://bit.ly/1YpG05p

 

 

 

Je peux t'assurer que tout le monde y trouveras son utilité (ca existe par exemple aussi dans Mari ou Substance, donc clairement c'est une feature demandée par les users).

Après on aime ce genre de truc ou pas, c'est une autre histoire :)

Par contre il n'y à aucun rapport entre le script de Neil Blevins et le plug-in de Chaos (j'entends d'un point de vue code, pas fonctionnalité^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, une petite nouveauté très intéressante (parmi d'autres !): la possibilité de sauvegarder l'ensemble des ajustements réalisés dans le VFB en une LUT ... qu'il est ensuite possible de charger dans votre soft de post préféré !

Franchement, cette update déchire ... c'est déjà Noël :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 167 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...