remyd 2 Report post Posted January 8, 2016 Bonjour, Je suis débutant sur Vray et je souhaite faire une texture d'eau réaliste, comment faire ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted January 8, 2016 Salut, Google est ton pote... 10 secondes de recherche et.... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
remyd 2 Report post Posted January 8, 2016 ok je ne les avais pas trouvé, merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2737 Report post Posted January 8, 2016 Salut, Google est ton pote... 10 secondes de recherche et.... J'étais sur le point de poster les mêmes Ahhh savoir chercher ... çà aide à trouver ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posted January 9, 2016 Et un topic pour rien, un Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2737 Report post Posted January 9, 2016 Roland, tu es encore plus dur que moi Remyd : je pense que si tu n'as pas trouvé c'est que tu as du chercher une texture (ou map). Alors que pour de l'eau, on parle plus volontiers de shader ou de matériau. Quote Share this post Link to post Share on other sites