Aller au contenu
Miaz3

Ashes To Ashes

Recommended Posts

Encore un grand artiste qui disparait.

Son heritage est monstrueux....
Il nous reste encore quelques monstres( floyd, u2...)  mais apres faudra sortir les ninyls ou bouffer de la star "ac....
C'est quand meme incroyable toue ce qui est sortit entre 60-80"s et les merde  actuelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous reste encore quelques monstres( floyd, u2...)  mais apres faudra sortir les ninyls ou bouffer de la star "ac....

C'est quand meme incroyable toue ce qui est sortit entre 60-80"s et les merde  actuelle...

 

 

Ah oue quand même. Perso quand je vois que David Gilmour et son Rattle That Lock (sncf inside...), je me dis qu'elle est loin l'époque où c'était un monstre...

 

Et avec les temps qui change, les style changent, alors c'est sur l'époque des doors, pink floyd et autre compères qui était des fous furieux n'est plus...

Mais des daft punk, justice, et tout un énorme paquet d'artiste du courant electro sont juste excellents, après que tu n'aime pas est une choses, mais tu peux difficilement les dénigrés à ce point  ;)

Après c'est sur si tu en reste à justin bieber ou david guetta...  :-D

 

par contre +1 pour les vinyls, mais ça tout le temps en fait  8-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Herbie Hancock, Chick Corea, Stanley Clarke ... il en reste encore des bons ! bon, Stevie Wonder est parti en vrille depuis, disons, la fin des années 80. Isaac Hayes n'est plus, James Brown non plus, ils ont été rejoints par MJ et Gil Scott Heron ... et maitenant Bowie :( monde de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah 

 

Ah oue quand même. Perso quand je vois que David Gilmour et son Rattle That Lock (sncf inside...), je me dis qu'elle est loin l'époque où c'était un monstre...

 

Et avec les temps qui change, les style changent, alors c'est sur l'époque des doors, pink floyd et autre compères qui était des fous furieux n'est plus...

Mais des daft punk, justice, et tout un énorme paquet d'artiste du courant electro sont juste excellents, après que tu n'aime pas est une choses, mais tu peux difficilement les dénigrés à ce point  ;)

Après c'est sur si tu en reste à justin bieber ou david guetta...  :-D

 

par contre +1 pour les vinyls, mais ça tout le temps en fait  8-)

ouais ben désolé  moi je reste doors velvet underground, hendrix, floyd, beatles, rolling stones, joplin, queen , u2.......(et sans parler d'une ribambelle de second group,  the cream etc...)

Cette generation la était exceptionnelle, tu a le doit de penser ce que tu veux mais pour moi c'est a des millions d'année lumieres de ce que j'entends actuellement

 ..le reste c pas ma tasse de thé, j’aime les artiste engagés, les chansons qui ont du sens ..si c juste pour bouger son popotin sur une melodie, je prefere apprendre le  tango a la limite.

Les gouts et les couleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah 

 

ouais ben désolé  moi je reste doors velvet underground, hendrix, floyd, beatles, rolling stones, joplin, queen , u2.......(et sans parler d'une ribambelle de second group,  the cream etc...)

Cette generation la était exceptionnelle, tu a le doit de penser ce que tu veux mais pour moi c'est a des millions d'année lumieres de ce que j'entends actuellement

 ..le reste c pas ma tasse de thé, j’aime les artiste engagés, les chansons qui ont du sens ..si c juste pour bouger son popotin sur une melodie, je prefere apprendre le  tango a la limite.

Les gouts et les couleurs....

Je te trouve dur ! il y a quand même des monuments comme BB Brunes ou Kyo  :mrgreen:

Ne dis rien, je  :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

RIP...

 

Mais hého ça va le vieux discours démago de m****e la ?! :D

 

Ya de super artistes, c'est juste que de rester fixé aux oldies des 60-80 qui sont certes superbes (mais qui comportent tout autant de bouses qu'ajd avouez le), vous êtes peut être passé à coté d'albums excellents...

 

Passionnez de musique électronique depuis bien 20 ans, je peux vous garantir que réduire celle-ci à david guetta est plus qu'être honteux, une infamie et un dénis total de culture musicale contemporaine pourtant en passe d'être majoritaire... (et oui il y a plus de 15-30 ans que d'anciens !) 

 

Nostalgiques, à vos oreilles et ouvrez les autant que vous l'avez fait pour Bowie et consors face à la critique à l'époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, comme moi, danse sur maître gims!!

 

Je trouve qu'il auras tenu le coup l'ami bowie avec la quantité de saloperie qu'il aura ingurgité oO, mais c quand mm un sacré artiste qui s'en va :(.

 

 

C'est quand meme incroyable toue ce qui est sortit entre 60-80"s et les merde  actuelle...

 

 

le prend pas mal mais t'a du louper un max de truc ^^' niveaux musique.

 

Petite idée au passage, ce serait cool de faire une thread spécial musique pour que chacun partage ce qu'il écoute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à voir, mais pas envie de faire un post pour ça :

 

je voudrais utiliser ce script mais impossible de le trouver dans la liste pour lui assigner une hotkey ou un quad... Une idée ? Un équivalent peut être ?

 

http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/selection-overlapping-objects

 

Merci

Tu n'utilises pas max2016 je présume ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains artistes on simplement marqués une génération, puis s’éteint. D'autres sont dans la durée...

Quand tu écoute du M.Jackson il y a du Stevie Wonder la derrière, quand tu écoute du Janis Joplin il y a du Ella Fitzgerald, quand tu écoute du DrDre il y a du Aznavour dans les samples ^_^ ect...ect...

bref, la musique quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains artistes on simplement marqués une génération, puis s’éteint. D'autres sont dans la durée...

Quand tu écoute du M.Jackson il y a du Stevie Wonder la derrière, quand tu écoute du Janis Joplin il y a du Ella Fitzgerald, quand tu écoute du DrDre il y a du Aznavour dans les samples ^_^ ect...ect...

bref, la musique quoi ^^

Quand tu écoutes du Justin Bieber il y a du ... du ... nan, désolé, je ne vois pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas moi, c'est Sphonx  :mrgreen:

 

C'est bcp trop connu comme blague !

 

Et citer Justin ou david guetta à chaque fois qu'on parle de musique récente... comment dire... ça me dépite ? C'est nul ? C'est ringard (pour rester dans votre génération) ? Changez de disque... (ça prend tout son sens du coup comme expression)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bcp trop connu comme blague !

 

Et citer Justin ou david guetta à chaque fois qu'on parle de musique récente... comment dire... ça me dépite ? C'est nul ? C'est ringard (pour rester dans votre génération) ? Changez de disque... (ça prend tout son sens du coup comme expression)

Ah merde, Sphonx me l'avait sorti, je lui en avais à tort attribué la paternité :)

 

En revanche, zules, tu fais exprès ? je citais ce cher Justin pour la blague, je ne réduis aucunement la musique contemporaine à J Bieber, D Guetta ou Maitre Gims. Quand on évoque la musique actuelle, le fait d'évoquer ces 3 là (entre autres), relève de la caricature (caricature = humour, forcer le trait, tout çà tout çà). Mais bon, ils vendent beaucoup, on peut difficilement les ignorer quand même. Tout prendre au 1er degré, c'est une marque de la jeunesse ? :) En ce qui me concerne, mes goûts musicaux vont de Curtis Mayfield à Daft Punk en passant par Isaac Hayes, Corduroy, James Taylor Quartet, Cypress Hill, Bonobo, DJ Shadow, Wax Taylor et j'en passe, je me sens absolument pas visé par ton manque d'humour ! allez, sans rancune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 168 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...