Aller au contenu
Manchou

je shader, tu shader, ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas où mettre ça, mais j'aimerai partager un shader.

Ces derniers jours je n'ai pas été très débordé, alors je me suis remit à un truc que j'adore, la confection de shader. Je ne suis pas un grand expert, c'est pourquoi j'ai que vous me dite ce que vous pensez de celui ci, c'est un shader de cuivre (j'espère que ça se voit ^^ ):

 

post-1684-0-15398600-1453198068_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non après tests, en "explicit map channel" (le 3eme dans l'onglet je crois) mais il n'empêche que le Noise par ex, n'a pas d'échelle en lui-même alors dur de savoir quelle va être la taille des "volutes" de celui-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non après tests, en "explicit map channel" (le 3eme dans l'onglet je crois) mais il n'empêche que le Noise par ex, n'a pas d'échelle en lui-même alors dur de savoir quelle va être la taille des "volutes" de celui-ci...

 

SoulBurnScript est ton ami. Utilise texMapPreview: tu pourras voir à quoi ressemble ton noise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le tips, Rendermask le fait aussi mais en plus galère (il prend pas en compte le Slate Ed donc impossible de "picker" une map dedans, obligé de faire défiler Scene Bitmap et de la trouver à la mano supra relou).

 

Par contre, impossible d'avoir une vrai preview dans le viewport c'est dommage même si le render est super rapide avec texmapprw !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les commentaires. Alors quelques éléments de réponse: