Aller au contenu
XYZ

raccourci clavier duplication d'edges en edit poly

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Question simple, je suis à la ramasse en modalisation sur max.

quel est le raccourci clavier pour dupliquer un ensemble de edges en edit poly.

par exemple : en gros existe-il un raccourcie clavier équivalent à la touche shit pour dupliquer cet ensemble de edges au sein du volume :)

post-1855-0-64077400-1453297993_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors la je ne comprend rien .....le connect te permet de dupliquer la boucle de edges?

Non, mais d'en créer une (ou des) nouvelle(s).

Parce qu'étirer une edge avec shift fonctionne, mais pas dans ton cas. Regarde dans le Ribbon, je suis quasi certain que tu y trouveras des outils qui t'intéresseront ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh dis donc !! :)

bande de voyeur !!

mes icônes sot toutes à leurs place ! et surtout elles me servent absolument toutes

et mon cher Nicolas sache que mon bureau est un bel écran parfaitement noir sans aucune icône dessus !! :)

Je suis un maniaque du rangement (en informatique ) !!

 

eh vivi c'est possible :geek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et mon cher Nicolas sache que mon bureau est un bel écran parfaitement noir sans aucune icône dessus !! :)

Je suis un maniaque du rangement (en informatique ) !!

Bon çà va, alors, tu t'en tire bien  :mrgreen:

Pour ce qui est d'être maniaque du rangement en informatique, je le suis un peu aussi, j'avoue :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié le nom ! depuis que le Ribbon ne peut s'afficher qu'en vertical une fois passé en floater, je ne m'en sers que rarement. Merci Autodesk d'avoir placé des fonctions exclusive dans ce Ribbon de m***e.

 

 

Toi qui scripte, rien ne t’empêche de te faire ta propre UI avec les fonctions du Ribbon que tu veux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi qui scripte, rien ne t’empêche de te faire ta propre UI avec les fonctions du Ribbon que tu veux :)

SugaR - 1 point (de plus ;) )

Il n'y a plus qu'à trouver le temps ... mais je n'en démords pas malgré tout ! pourquoi ne peut-on plus mettre le Ribbon en floater ET à l'horizontal ? Je ne pige pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

SugaR - 1 point (de plus ;) )

Il n'y a plus qu'à trouver le temps ... mais je n'en démords pas malgré tout ! pourquoi ne peut-on plus mettre le Ribbon en floater ET à l'horizontal ? Je ne pige pas !

Sur les derniers version de max ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 185 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...