Aller au contenu
TChadail

Activer 2D Pan Zoom ?

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me fais la main sur la fonctionnalité Perspective Match sous max 2016, mais je n'arrive pas à activer le mode "2D Pan Zoom". Je clique sur (+) en haut à gauche dans le viewport et je devrais voir en bas du menu "2D Pan Zoom Mode" mais non ... Je sais que cela ne marche pas en mode Legacy Direct3D ou Legacy OpenGL mais j'ai essayé avec tous les modes graphiques, pas moyen de faire apparaitre cette option.

J'ai aussi essayé d'effacer 3dsmax.ini, sans résultat. A défaut je ferai comme avant, avec le Virtual Viewport Open GL mais c'est plus long (obligé de relancer 3dsmax).

Si vous avez des idées ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui ? j'ignorais ! pour moi ce n'était, à tort apparemment, qu'en vue caméra :P

 

Ca marche aussi en vue perspective & caméra: http://autode.sk/1Um5vU8

 

La résolution d'un problème laissant la place à un nouveau problème, maintenant le souci c'est la résolution de mon background ... tout pixellisé. Jusqu'ici je plaçais ce petit bout de code dans le dossier scripts>Startup:

NitrousGraphicsManager.SetTextureSizeLimit 8192 true et ça améliorait grandement la qualité d'affichage du background mais, sous 2016, ça n'a pas l'air de marcher, surtout quand je passe en mode 2D Pan Zoom, là ça devient carrément illisible tellement l'image est pixellisée, pourtant c'est un jpg 7k.

Comment faites vous pour avoir un affichage correct ?

Edit: j'utilise Nitrous Direct3D 11

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...