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Nicolas Caplat

Nouveau système complet de physics ....

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Oué ! carrément, j'avais déjà vu ça il y quelques années. C'est excellent !

 

Oui carrément. Maintenant j'attends surtout que ce soit intégré dans Max par défaut en remplacement/ajout de PhysX et que ce ne soit pas trop orienté temps-réel et que les énormes simulations marcheront aussi...

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Tu rêves SugaR ce matin non ? Ou alors tu ne nous dis pas tout...

 

Techniquement Max à déjà la version "précédente", PhysX, qui sors aussi de chez Nvidia. Soit dis en passant, Flex (ou Lucid comme l'appelle ephere) fait partie de PhysX, c'est juste un nouveau solver unifié... On le retrouve d'ailleurs déjà dans l'Unreal Engine 4 (https://www.youtube.com/watch?v=Sr7ptXOUHMo)

 

Donc ça ne serait pas forcement surprenant que Adsk l'intègre par défaut dans Max (qui offrirait d'ailleurs une compensation par rapport à Maya et Bitfrost)

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Tobbe Olsson (January 25, 2016, 9:34 pm) (http://cgpress.org/archives/lucid-physics-for-3ds-max-is-out.html)

Nvidia’s current limitation in Flex is 1.4m hardcoded. I would personally not depend on Lucid for liquids, that’s just me, but for all other physics it’s fantastic and very fast.  

 

Si c'est effectivement le cas, ça reste effectivement très orienté real-time !

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