Aller au contenu
gueciersamir

demande d'aide

Recommended Posts

sérieusement?!

 

Ton message est un peu dur..Tu peux pas arriver comme ça quoi..Il faut un minimum de présentation et j'en passe!

 

Tu es arrivé jusque ici donc tu connais google, youtube etc non?

 

C'est pas mon genre de réagir comme ça mais faut pas déconner non plus!

 

désolé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh c'est de plus en plus fréquent ici et ailleurs ce manque de courtoisie... ce monsieur serait-il représentatif d'un échantillon non négligeable de la population française ?

En tous cas pour un premier post, ça s'appelle mettre les pieds dans le plat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, gueciersamir, je dois t'expliquer pourquoi tu reçois de telles réactions:

 

1- tu souhaites apparemment de mettre à VRay, mais tu n'as pas vérifié de ton côté (sur le site de Chaos Group par exemple) s'il est compatible avec ton outil, AutoCad semble-t-il. Tu ne trouves pas çà étrange comme démarche ?

 

2- ce forum est, je pense, là pour aider en parallèle de l'apprentissage (entre autres choses, mais çà en fait partie). En aucun cas il ne s'agit de se former juste en passant par le forum. L'apprentissage / la formation est avant tout une démarche personnelle ... il y a aujourd'hui une énorme quantité de ressources pour se former (des vidéos, des documents, gratuits / payants). L'idée est de commencer dans ton coin, à apprendre les bases, tâtonner, etc AVANT de venir demander de l'aide sur un problème précis auquel tu es confronté !

 

Je suis désolé si nos réactions peuvent te paraître étonnantes, voire décevantes. Il faut juste que tu te poses les bonne questions ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment de plus en plus comme tu dis Roland , sans implication aucune....

 

(Ca me rappelle quand j'étais gamin -ca y est je parle comme un vieux con- lorsque je demandais la définition d'un mot à mon père et qu'il m'envoyait "balader" et me disait : tu connais le dictionnaire? Tu en as un ? Alors cherche un peu et ensuite on en reparle si il y des choses qui t'échappe ou que tu veux plus d’explication..... Voilà aujourd'hui je lui dis MERCI....!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh c'est de plus en plus fréquent ici et ailleurs ce manque de courtoisie... ce monsieur serait-il représentatif d'un échantillon non négligeable de la population française ?

En tous cas pour un premier post, ça s'appelle mettre les pieds dans le plat !

Ouep. çà me fait penser à 2 posts ici ... des gens déboulent comme çà, parce qu'il y a potentiellement du taf ! on doit être bizarres ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 271 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...