Aller au contenu
originaltortue

Make it live - OriginalTortue

Recommended Posts

Tout petit wip :

post-124-1349425322139_thumb.jpg

Va maintenant falloir s'attaquer à la gare, et puis reprendre la modé de mes plantes du premier plan, c'est pas terrible, et puis aussi trouver un éclairage plus original, à ce propos, si vous savez où je pourrais trouver des HDRI intérieurs haute def je suis preneur :P ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey padawan.

j'ai enfin pris le temps de venir voir un peu le forum et le concours (que je ne peux pas faire par faute de temps -> snif).très bonne idée bro.

il y a du taff. Comme toujours, bien appliqué et bien amené.

Niveau cadrage: je ne sais pas... à voir texturé, éclairé,...

continue bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol mauvaisdawa, t'inquiète pas je suis confiant :-)

Alors nouveau wip :

post-124-13494253236382_thumb.jpg

post-124-13494253229792_thumb.jpg

Je pense partir sur la version "geek" parce que même si l'idée toutes couleurs me plaient malheureusement, on ne lit plus du tout la volumétrie de la gare, ce sera donc la première version, en allant bien sur un peu plus loin dans les nuances...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thanks Marina !

Alors, update basse def (ça y est les rendus commencent à être long :-)).

post-124-13494253270453_thumb.jpg

Il ne me reste plus que les textures de la gare (panneau d'affichage et inscription) et les legoman, je repoussais mais maintenant va falloir s'y coller... Sinon, pour l'environnement, je pense que ça ira et la dof est presque bonne, y'aura des trucs à rajouter en post-prod mais on verra ça après...

Encore deux semaines !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour info, pas de finish pour moi, du taf de dernière minute, en charette depuis la fin de la semaine dernière. Ce week-end j'aurai à la rigueur le temps de terminer la modé et le texturing des legoman mais jamais j'aurai le temps de faire le rendu (mon pauvre phénom va pas très vite :-() et encore moins le temps pour la post-prod...

Ce sera donc pour une autre fois...

En tout cas bonne chance à tout le monde pour le finish, hâte de voir les travaux finaux et découvrir le taf des ousiders :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 182 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...