Aller au contenu
originaltortue

Make it live - OriginalTortue

Recommended Posts

Premier WIP...

Début de légo-isation de la gare, plus de travail que ce que j'imaginais. Encore pas mal de chose à faire, d'éléments à rajouter et surtout pour le moment mes légo n'ont pas de clips :-).

post-124-13494253093073_thumb.jpg

Pour le rendu final, ce sera une vue genre legoland du côté rue avec la rue légo, des voitures légo, des arbres lego... et certainement un train légo mais je sais pas trop encore pour lui, quant aux restes c'est tout dans la tête ;-)

C&C welcome, hope you enjoy !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera de la modé, j'ai fait des tests rapides pour le displace mais ça n'a rien donné de bien concluant, "l'extrusion" du clips se fait bien accompagné du logo lego par contre sur toute la hauteur du clip j'ai des reflets tout bizarre, tout ça n'est pas très beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos encouragements...

Alors en ce 11 novembre, la gare est enfin terminée avec la chaussée(à 2, 3 pièces prêts ou je n'ai pas encore trouvé le lego qu'il me faut :D )...

post-124-13494253101825_thumb.jpg

Sinon, modélisation d'une première série de véhicules :

post-124-13494253103809_thumb.jpg

Ce sera du mobilier urbain et des arbres pour la suite :?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas s'inquièter White Russian, en fait je prends un peu d'avance parce que je risque d'avoir pas mal de taf en fin de mois et puis je profitais aussi du fait que ma copine ne soit pas là cette semaine comme ça je me ferais moins engueuler plus tard :D

Sinon, voici ce que pourrais donner la compo finale, je sais pas si c'est l'effet des briques toutes blanches mais je suis aps super satisfait pour le moment...

post-124-1349425310849_thumb.jpg

Si vous avez des remarques n'hésitez pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol.

En fait je crois que je suis tombé dans le piège du débuttant (après trois ans ça craint quand même lol), j'ai voulu montrer tout ce que j'avais modélisé, pour le coup, verdict fatal, compo plate dans un cadre. Je suis donc en train de regarder un point de vue totalement différent...

Edit : voilà, je crois que je vais partir sur un point de vue de ce genre, comme une pers de concours lol avec l'arbre au premier plan et des bonhommes (à venir) de partout... Oublions l'aspect boite de lego pour une vraie vue d'un monde en lego ;)

post-124-1349425311187_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau wip, ajout de legoman, d'un peu de mobilier urbain...

post-124-1349425313762_thumb.jpg

Maintenant gros boulot d'ajustement de modé (ajout des pièces manquantes nottament sur la gare (vitrages, ornements, brique par ci par là), ajout des clips en sous face, modélisation "correcte" de la loco (jusqu'à présent, c'était un objet récupéré sur le google warehouse, faut maintenant que je le fasse lol),...) et habillage du trottoir du premier plan.

Une fois tout ça fait, je pourrai enfffin attaquer les matériaux (gros boulot là aussi avec toutes mes instances :roll: )...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci...

En fait, j'utilise ce logiciel pour voir comment assembler mes briques, lesquelles utiliser, voir comment elles sont faites,... mais je n'ai pas trouver le moyen de réutiliser ça dans 3ds. Je suis tombé sur une méthode utilisant 3dvia printscreen, mais celle-ci refuse de fonctionner :-(.

Ce soft me sert donc à voir ou je vais mais je dois tout remodéliser sur 3ds et c'est long lol...

EDIT : Voilou, à priori c'est fini pour la modé... ENFIN( y'aura certainement des ajustement mais je les ferai au fur et à mesure)...

post-124-13494253149827_thumb.jpg

Vais enfin pouvoir attaquer les matériaux... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 192 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...