Aller au contenu
khaos

une cuisine

Recommended Posts

bon faut être indulgent c'est mon 1er rendu autre que des tetes de zombies et autres truc glauque... 8-)

j'ai tt modelise a 98%. juste recup la plaque de gaz, l'horloge la fentre et le torchon...

y'a encore pleins de trucs a corriger et rajouter des trucs sur la table et autres conneries. y'a un frigo mais on vois pas la :D

63808fa0279ad3661128053208473b86a587db81.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super :) Si c'est ta première cuisine c'est top !

Belle nappe ! Les textures sont sympas, peut être un intérieur noir pour ta casserole ? Ensuite le parquet est très réussi mais j'accroche pas pour une cuisine, t'as utilisé floor generator ? Génial ce plugin, avec des textures arroway coupées en tranches ^^

Je ne sais pas si c'est fait, mais un petit chanfrein sur les chaises ferait pas de mal, les bords semblent très nets.

Puis peut etre un petit espace derriere les meubles hauts.

L'extérieur est 3d ? ou c'est des photos rajoutés en post ?

Bon boulot :)

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien cool pour un début ca!

Je crois que c'est la DOF qui plante l'aliasing et d'ailleurs il y en a pas un peu beaucoup?!

Les vitres, ce qu'il y a derrière, c'est bizarre que ce soit pas un peu plus cramé vu la lumière extérieure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le dof ouais y'en a trop.d'ailleurs sans c'est mieux je trouve. l'image derrière...c'est la 1ere image de jardin que j'ai trouvé sous google image :mrgreen: c'est provisoire.

Pour la nappe c'est fait en 2mn avec un cloth sous max. et la texture c'est une recup sur cg texture.

le sol c'est une texture arroway il me semble. pour le sol c'est juste un grand quad :D

et les chaises ouais j'ai fait quelques modif depuis :geek:

en fait j'ai bcp de mal a regler la lumiere. ou y'a la gaziniere c'est un poil sombre je trouve.

puis pour le fond j'aimerais bien animer la cam donc l'age fixe c'est moyen.

c'est possible de mettre un grand plane a l'extetieur mais que ca n'agisse pas sur les ombres/lumieres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allume les loupiotes sous la hote, ca te fera un ptit flare en plus.

Biensur qu'un plane peut le faire, regarde du cote du object properties et Vray properties. Les deux sont dans clicl droit sur l'objet. Pense aussi a exclure le plane de ton sun ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hop petite update de ma cuisine..

j'ai viré le parquet :mrgreen:

j'ai mis un vieux dof histoire de cacher la misère (y'avait un grain de fou sur le sol dans le fond...) faudra que je regarde du coté du shader.

pour l'éclairage pareil faut que je boost les light au dessus des gamelles. j'ai déjà boosté mais bon ca eclaire pas terrible.

Par contre au dessus de la fenêtre du fond y'a comme un "trou" avec de la lumière qui passe... alors que non y'a pas de trou ou d'espace entre la fenêtre et le mur...

composition20000000.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peut mettre un rendu sans post-prod stp, ce sera plus facile de t'aider ;)

Pour la lumière du fond, t'as lighté ta scène comment? Niveau modé il a une épaisseur ton mur? T'as verif les normals?

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les lights c'est un vray sun.

et pour la mod y'a bien une épaisseuret j'ai et au niveau de la fenetre /mur y'a pas d'espace.

Mais oui vais checker les normals de la fenetre...y'en a peu etre a l'envers :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 314 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...