TChadail 797 Report post Posté(e) February 8, 2016 Hello, Je rencontre des bugs assez problématiques avec Raiclone 2.5.2b (dernière version beta disponible), Max 2016 et VRay 3.30. Typiquement, après la création d'un objet assez simple, ici une bordure tirée de la bibliothèque Raiclone, je suis obligé de nettoyer le mesh obtenu parce qu'il manque des faces. Ca fait pareil chez vous ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) February 8, 2016 Problème résolu ! A l'origine, c'est une spline tracée en vue Top et "aplatie" sur le terrain avec Glue: les vertex créés étaient en Corner, je les ai passés en Bézier, plus de problème. Merci Jé "Dr RailClone" Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 9, 2016 Salut Bon tu pourrais te présenter merde avant de poster... ah c'est toi Thomas sorry... on a tellement pris l'habitude que les nouveaux ne se présentent pas :mrgreen: C'est bien des posts comme ça, tu poses ta question et tu y réponds aussi sec (6 minutes quand même ça a été long ). Et c'est qui ce Mr Jé ? Ça pourrait être utile... :cool: 1 TChadail reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
dec13els 119 Report post Posté(e) February 9, 2016 Certainement un ingénieur de chez Itoo un truc comme ça (?) Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 9, 2016 Connais perso Carlos, Paul R et Michal mais pas de dév avec un diminutif Jé... Citer Share this post Link to post Share on other sites