Aller au contenu
XYZ

rendu 5000x5000 ou plus

Recommended Posts

OK je le tiens  !!!!

un displace dans un matériaux terre..

 

Bon ceci n'explique pas pourquoi à des restitutions inférieures le problème de ne se pose pas ..

 

tout de même pourquoi a 3000x3000 tout va bien et à 4000 c'est la rupture .....

 

Il me reste bcp de chose à apprendre .... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

cf mon 2e post dans ce thread  :?

Je pense que çà dépend de tes paramètres de displace (View Dependent ou pas ?).

je sais Nico ....j'avais vérifié au détails d'un petit terre plein oublié dans un coin .....hum hum ...

je sais je sais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as décoché "Override Max's" dans VRay Settings > Default displacement ?

Sinon les paramètres de ton VRayDisplacementMod (ou de la map de displace de ton shader) seront ignorés.

le overdrives max's est bel et bien coché

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais Nico ....j'avais vérifié au détails d'un petit terre plein oublié dans un coin .....hum hum ...

je sais je sais

Oh pas grave, c'était pour toi, hein ;)

Le truc, dans des cas comme çà, c'est de faire bon usage des Global Switches. Par exemple, si tu as un souci et qu'en désactivant globalement le Displacement, tu n'as plus de souci, çà te donne une idée de la source du problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 193 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...