Aller au contenu

Recommended Posts

Merci Nicolas, c'est intéressant mais je n'utilise plus de filtre AA depuis longtemps: je parle pour VRay 3.20 méthode Akin Bilgic (ou John' O'Connell c'est idem). J'utilise 3.30 avec les settings de la 3.20 car je n'ai pas encore eu le temps de regarder la nouvelle approche sans subdivbs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quadratic - surtout pour les anims c'est le seul qui vire totalement le moiré et a des temps de rendus en général bien inférieure à tous

Ah oui ? bon à savoir çà ... depuis que je suis ici, on ne sort quasiment pas d'animations, mais beaucoup beaucoup (j'ai dit "beaucoup" ?) d'images fixes. Sauf que là, on a 3 animations dans le tuyau pour début mars :P merci pour l'info, Matt :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nicolas, c'est intéressant mais je n'utilise plus de filtre AA depuis longtemps: je parle pour VRay 3.20 méthode Akin Bilgic (ou John' O'Connell c'est idem). J'utilise 3.30 avec les settings de la 3.20 car je n'ai pas encore eu le temps de regarder la nouvelle approche sans subdivbs.

Pour la v3.3 et le workflow sans subdivs, je partagerai bientôt un script que je développe pour booster la productivité via, notamment, des presets de rendu. C'est juste génial de passer d'une preview noisy mais rapide à un rendu HD en un clic ! Aucune idée de quand je vais trouver du temps terminer le second volet du script, qui concerne les checkings pré-rendu  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la v3.3 et le workflow sans subdivs, je partagerai bientôt un script que je développe pour booster la productivité via, notamment, des presets de rendu.

OMG! C'est bon ca, hate de le voir tourner :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la v3.3 et le workflow sans subdivs, je partagerai bientôt un script que je développe pour booster la productivité via, notamment, des presets de rendu. C'est juste génial de passer d'une preview noisy mais rapide à un rendu HD en un clic ! Aucune idée de quand je vais trouver du temps terminer le second volet du script, qui concerne les checkings pré-rendu  :P

 

L'a pas un avatar de requin blanc pour rien le gars ! :P :P :P J'attends ça avec impatience !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne vous enflammer pas, je ne fais pas un concurrent de SolidRocks ... c'est vraiment très simple, mais j'apprécie déjà le gain de temps énorme sur des work in progress au quotidien ! c'est la beauté de maxscript, pas besoin de développer un truc énorme pour en tirer des bénéfices en productivité.

bref ... stay tuned :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis VRay 3 je sors meme les anims (moving objects) en LC/BF une fois que c'est bien optimisé ca part direct en rendu et t'as pas besoin de te faire chier à sortir des prepass etc. ;)

 

Euh t'es sur pour LC/BF et pas BF/LC ?

 

 

NicolasC : Firefox, maintenant je vois le graph...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 194 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...