Aller au contenu
Nicolas Caplat

Universal Material Converter

Recommended Posts

Awesome !

 

Justement j'ai téléchargé une scene faite sous Corona et je me demandais comment j'allais pourvoir la convertir pour VRay (facilement de préférence ;)

Ca semble bien être la solution. Après, une fois que la scene est convertie, j'imagine qu'il faut encore tweaker chaque shader indépendamment non ? C'est d'ailleurs souvent le travail à faire quand on clique sur "VRayscene converter": en général il faut au minimum relinker le Ref glossiness avec le Highlight glossiness (sauf cas particuliers) et, rien que ça, ça peut prendre bcp de temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Awesome !

 

Justement j'ai téléchargé une scene faite sous Corona et je me demandais comment j'allais pourvoir la convertir pour VRay (facilement de préférence ;)

Ca semble bien être la solution. Après, une fois que la scene est convertie, j'imagine qu'il faut encore tweaker chaque shader indépendamment non ? C'est d'ailleurs souvent le travail à faire quand on clique sur "VRayscene converter": en général il faut au minimum relinker le Ref glossiness avec le Highlight glossiness (sauf cas particuliers) et, rien que ça, ça peut prendre bcp de temps ...

Arf heureusement il y a VMC :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

95 euros pour un converter...de material, on parle pas de scene ! Il fournit la vaseline pour ce prix la j'espere !

il va pas en vendre beaucoup a mon avis et je le lui souhaite..c hors de prix et peux aller se faire empapaouter.

 

Rien ne justifie un prix aussi cher la ou la plupart sont gratuits, certe moins complet mais gratuit.

Quand a comparer les moteurs de rendu, encore une fois cela va pas  concerner  grand monde.

 

encore un qui a tout compris et qui va pleurer de voir son script trainer sur CGP .

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...