Aller au contenu
DtanJ

AKDV recherche infographiste 3D

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis actuellement salarié dans une agence de design retail qui s'appelle AKDV.

Et malheureusement, je quitte à la fin du mois de mars, pour retourner en freelance.

 

Je ne suis pas la personne qui est chargé pour le recrutement, mais par courtoisie j'aide à trouver quelqu'un qui va me remplacer. Le poste se trouve dans la région parisienne.

 

On recherche un infographiste 3D qui a, au moins un an d’expérience dans l'architecture ou de préférence le retail.

Le critère est le suivant :

 

-Bonne maitrise 3dsmax, Vray et Railclone ( Autocad est un + )

-Maitrise la post-prod avec photoshop, after effect

-Bonne connaissance en rendu distribué et Backburner

-Des notions dans le design retail est un +

 

Contrat en CDI ( à confirmer ) et rémunération selon profil. Le poste est basé à clichy. ( Pas de télé-travail )

 

Envoyez-moi vos CV et book à jf.tanguy@akdv.fr

Je ferrais une première sélection avant d'envoyer au recruteur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, des concurrents :)

Par curiosité, pourquoi tu t'en vas ? marre du salariat ? marre du retail ?

 

Et oui, un de vos concurrents.

Vous avez même recruté un de nos ancien stagiaire récemment ;)

 

J'ai envie de bouger. Ça fait 7 ans que je travaille chez eux. Et toujours au même endroit, ça a fini par me lasser.

Je n’arrête pas le retail. Je travaillerai encore à AKDV mais en freelance. ( pour quelque jours par mois ).

Et ce qui permettra de travailler aussi dans d'autre agence et voir d'autre monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:shock:

ah ah, c'est le cas de dire.

on a un freelance en + ( mais il n'est la que la moitié de l'année )

On est 1,5 infographiste(s). On est en sous effectifs, mais on arrive à rendre tous les projets . et de rare moment, on contacte piranèse 3D.

 

Quand je vois que vous êtes nombreux dans la 3D ( au moins 3 il me semble ) pour un total similaire au notre, :(

 

Et peut être qu'il vont recruter dans la foulé d'autre infographiste 3D. Tous dépendra du nouvel recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois que vous êtes nombreux dans la 3D ( au moins 3 il me semble ) pour un total similaire au notre, :(

Au moins 3 exact ;) pour le "total similaire", qu'entends-tu par là ? le nombre d'images sorties par an ? si oui, tu n'as pas idée du nombre d'images qu'on sort à l'année - et je n'ai pas non plus la moindre idée du nombre que vous en sortez, alors ...

Ici, je n'imagine pas être moins que 3 (on parle même d'un 4e), vu la quantité d'images qu'on sort et le niveau de qualité et de détail que l'on souhaite. D'où ma surprise de voir que chez AKDV, il n'y a qu'une personne en 3d !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...