Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je  créé ce sujet  car je pense que cela peut être sympa de partager nos modèles  et que cela peut servir a d'autre.

l'idée m'est venue car je dois renouveler mon compte 3DSKY,  et puisque les modeles seront téléchargeable pour ceux qui ont un compte PRO, donc public, y a pas de raisons pour ne pas en faire profiter les amis du forum.

 

Vous pouvez mettre les vôtre à la suite si cela vous dit de participer.

 

 

 

 

Je mettrais a jour ce post en fonction des modèles fait.

 

 

Donc 1er modele la Breitling, sachant qu'au départ j'ai du l'optimiser pour passer   de 360 mo a 40 mo, donc certaines meshes ont reçues  un coup de pro optimiser, et certaines peuvent être pas très catholique , mais 3Dsky sont assez brise burne et c'est passé.
Mise  a part (peut etre)si vous vous en servez pour faire du close up , autrement cela devrait aller ;)

 

2016-03-03_0830.png

 

Donwload : https://www.dropbox.com/s/eubviav63c85ib8/BREITLING.rar?dl=0

 

 

 

-A suivre une cuisine en WIP :
2016-03-03_0805.png

 

 

-A suivre un catamaran.....FLYING PHANTOM

phantom.jpg-pwrt3.jpg

 

 

Bonne journée !!   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Optimisée la montre ? On dirait pas ! Faudra vraiment faire du super close up pour le voir alors ;)

Ca déchire tout ça, bravo et merci Erick !

Erick est russe en vrai, il a été formé là bas, de longs mois passés à apprendre des techniques secrètes, lever tous les jours à 5h du mat', méditation dans la neige, techniques de visualisation mentale de maillage, nurbs, ... il est suivi de près par le KGB, c'est un être à part, une sorte de super héros de la 3D quoi mais, chut, faut pas le dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben voila..après  6 mois ou je suis tombé dans un trou sans fin( attention les mauvaises langues, je parle pas de ma femme),

comme promis  voici le modèle.....en espérant qu'ils vous plaisent et que vous pourrez l'utiliser.

 

Cela sera sympa si vous l'utiliser de mettre des rendus voire ce que ca donne "in action"..

 

Merci a vous

Erick

 

https://www.wetransfer.com/downloads/816fcbbce96345a793b916c3cd9abc9720160610135403/d29b1ec9bf77e35f12c8a0877b6a769620160610135403/8d204d

 

P7jjt22.jpgXarhTr7.jpg3IkCj0H.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, je relance ce sujet avec quelques cadeaux de modèles 3d que j'ai modélisé il y a quelques temps déjà. Bon pas aussi classes que la cuisinière d'Erick, mais quelques chaises ça peut toujours servir !

3 modèles de chez Pedrali :

- Blitz640 (matériaux translucide) et Blitz641 (opaque)

- Snow300

- Mya700

Chaises_Pedrali.zip

post-1778-0-44948600-1481709479_thumb.jpg

post-1778-0-01117200-1481709487_thumb.jpg

post-1778-0-86583600-1481709556_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec plaisir !

Avec toutes les précieuses infos et aides qu'on a ici, ça vaut bien ça !

 

Allez, un de plus, et c'est le cas de le dire : la chaise de bar One More Please de Starck

 

A signaler peut-être sur cette modé une petite imprécision, un léger manque d'épaisseur générale du plastique, mais dans une ambiance générale, ça fait la farce comme on dit.

Tabouret_One_More_Please_Starck.zip

post-1778-0-95732700-1481723023_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler peut-être sur cette modé une petite imprécision, un léger manque d'épaisseur générale du plastique, mais dans une ambiance générale, ça fait la farce comme on dit.

 

Scandale! Remboursez nous invitations! Remboursez nos invitations!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en voila une idée qui est généreuse....Merci pour les chaises !
Du coup je peaufine un lit , et je vais l'envoyer moi aussi....

Petits details modé..
2016-10-10_1536.png

 

avec TS..
2016-10-10_1541.png

 

 

Unwrappé propement, comme cela pourrez changer le shader
 

2016-10-11_0739.png

 

2016-10-10_1920.png

 

 

Petit rendu en action Corona, (peut de passes)....mais bon je vais changer le matela, faire un truc plus sexy quand meme...
Mais actuellement je suis sur un autre truc, des que je finis sous marvelous, je l'upload..promis!  En esperant que ca plaira !

Erick

 

 

2016-10-12_0611.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli, Erick.

En revanche, sur ton rendu, la tête du lit tranche beaucoup je trouve, un peu comme si ça avait été ajouté sous PS ... je sais que ça n'est pas le cas, mais c'est l'impression que ça (me) donne. Sinon, c'est superbe !

 

 

C'est parce que c'est du rendu Corona  :mrgreen:

Ok  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 188 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...