Aller au contenu
RolandB

Dieu est là !

Recommended Posts

Derrière ce titre se trouve une vraie révélation... j'ai trouvé Dieu ça y est !

Exit les BB3Viz, Guthrie et consorts qui n'ont qu'à aller se rhabiller...

 

Le nouveau roi s'appelle Zuliban (et c'est pas une blague !)

https://corona-renderer.com/forum/index.php/topic,11360.0/topicseen.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais.....Y a plein de grain...et en plus le gars, il finit pas ses rendus. Corona serait-il très lent...;-p Pis, au dessus de Dieu...il y a Chuck Norris... ;)

... oublié de dire que le mec avait posté dans la section wip :shock: :shock:

Et oublié aussi de dire que du wip comme ça je veux bien en faire tous les jours...

 

Mais Chuck Norris... à bien y penser... tu as raison il est au dessus :mrgreen: :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je ne sais pas si c'est le même gars mais je me souviens très bien de ce pseudo Zuliban qui tuait tout il y a 10-15 ans déjà. En particulier un rendu magique d'un fauteuil roulant, dans un couloir d’hôpital un peu crado, ambiance Roy Anderson, bien glauque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je ne sais pas si c'est le même gars mais je me souviens très bien de ce pseudo Zuliban qui tuait tout il y a 10-15 ans déjà. En particulier un rendu magique d'un fauteuil roulant, dans un couloir d’hôpital un peu crado, ambiance Roy Anderson, bien glauque.

Clair que ce mec est un killer... tu nous le retrouves ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parait que bientôt on sauvegardera nos données sur ... de l'ADN ... pas tout compris mais en gros faut comprendre que ce support est inaltérable. Ce qui veut dire que dans 4 siècles on pourra encore dénicher nos wip d'aujourd'hui :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, comme ça on pourra avoir honte encore longtemps de nos vilains wip :)

 

bon j'ai retrouvé le rendu du fauteuil mais il se trouve qu'il est beaucoup mieux dans mon souvenir qu'en vrai virtuel. donc je le poste pas na :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 zulliban bossait parfois pour Evermotion, c un vieux de la vieille.....

C pas cool, j ai vraiment l'impression que vous tombez sur terre...ou d'être un vieux con..mais l'un empêche pas l'autre ! :)

 

Par ex..   http://www.evermotion.org/vbulletin/showthread.php?49417-3d-scene-Depa

Non mais le gars est visiblement nouveau sur Corona, et c'est ça qui m'impressionne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 211 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...