Aller au contenu
Kuzco

Projet sympa

Recommended Posts

ben c'est 6 semaines normales ou 6 semaines ou tu veux mourir t'en peux plus, tu manges la moquette et tu bois ta sueur car pas le temps d'aller au monop'...

Bref intense? ou pas plus que d'habitude?

 

En fait pour ma part si j'ai 3 jours pour une scène c'est le bout du monde... alors lorsque je vois 6 semaines ça me fait rêver, je cherche donc le loup, sachant que je suis bien conscient qu'on n'est pas dans la même cour....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non.... 

 

un pays où les gens savent le travail qu'il y a derrière une image

 

Ici aussi ils le savent, mais ça doit malgré tout rentrer dans 3 jours (72h, hein...  :mrgreen:) . Car comme je me l'entends dire souvent "Allez! On va y arriver!"... Sachant que "on" c'est en général le gars qui produit + le gars qui produit pas ....  :twisted: C'est un "on" à la première personne du singulier en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL!
Bah on bosse pas mal oui c'est vrai. Ca depend des projets.
Ca m'est arrivé de faire des semaines de 80 heures (il y a longtemps), ou de finir tard plusieurs fois par semaine (2-3h du mat).

Mais j'ai un role à responsabilités, donc j'ai pas le choix. Souvent je dois revoir, corriger ou meme refaire les images des autres artistes pour un projet que je gére si la qualité n'est pas au niveau...
Les autres artistes bossent quand meme moins.
Mais je suis quand meme très content en general. Meme si je ne fais pas mes 40 heures, on délivre quand meme des images de qualité et c'est c'est gratifiant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suis incapable bien évidement de faire ça... néanmoins ça sent, à part quelques plans terrasse/intérieur, l'image à trois bornes (dragter/aquarium/skyscrapers avec l'eau style piscine, persos qui marchent au ralenti...).

Je sais c'est pas bien de dire ça, mais c'est ce que je ressens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci tout le monde ?

Perso jai pas grand chose à voir dans les anims meme si qqs plans sont tirés de mes rendus.

'Ai pas vraiment bien compris Roland.

Mais bon en meme temps, avec TomC, on se disait que t'allais etre le seul qui allait trouver un truc à dire... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol :mrgreen: Non, serieusement c'est super de bosser dans une boite comme ca au milieu de gars (et de filles) aussi talentueux: l'esprit qui regne ici c'est le partage et c'est surement ca le meilleur. Personne n'est avare de conseils/techniques du moment que ca tire l'equipe vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 122 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...