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WhiteRussian

Make it live -- Whiterussian

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héhé! Bah les particules pour la chute... et encore je pense plutot le faire avec le plug trapcode particular sous after effect, ensuite pour la couche de neige ce sera un bon vieux blobmesh a l'ancienne.. certains scripts le font mais c'est hyper lourd et j'ai pas une machine de guerre malheureusement... le plus dur sera l'eclairage (pas evident une lumiere par temps de neige!)

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Me revoilà, comme prévu la modé du train fût une véritable souffrance, pas trop le temps, le beaujolais et comme toutes mes refs sont différentes et que je ne comprends pas la moitié des pièces j'ai tout mélangé... la loco fait moins de 90000 polys, faudra voir si je peux encore optimiser. Allé ce soir j'attaque la texture normalement...enfin sauf pour la loco je vais faire une procédurale j'ai plus le courage là :)

souffrance.th.jpg

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ouép un peu... pour tes chanfreins pourquoi ne pas utiliser une normal map? Tu fais un render to texture d'une normel de ton modèle highpoly vers ton lowpoly et hop tu n'as plus qu'a appliquer ta texture a toutes tes instances! Surtout pour des chanfreins on y vois que du feu.

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