Aller au contenu
XYZ

problème affichage slate mtx

Recommended Posts

 Bonjour à tous.

un ami me fait part de son problème. il est sous win 10 et il tourne avec max 2014. et oh ! surprise alors que tout marchait très bien il se retrouve avec ça !! 

 

post-1855-0-48545600-1460533839_thumb.jpg

 

 

 

Quelqu'un à -t il eu le même problème ?

 

je suis pour ma part sur la même config que lui et tout va pour le mieux !! :)...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

 

Alors déjà, il faut savoir que 3dsmax 2014 n'est pas officiellement supporté par (cette m***e de) Windows 10. Donc c'est un peu la roulette russe ...

Sinon, la première chose à faire je pense, c'est s'assurer que les pilotes de carte graphique sont à jour. Et pourquoi pas, essayer d'autres modes d'affichage avec 3dsmax (OpenGL etc) pour voir si çà vient de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Nico

 

et comme d'habitude merci de ta réponse!

tu pense donc (j'en profite pour glisser une capture pour les suivant qui auront le problème)

quand faisant varier les paramètres de de displays drivers ...(comme sur la capture ) cela suffirai ou tu vois autre chose ? 

 

 

 

post-1855-0-81315900-1460536471_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand faisant varier les paramètres de de displays drivers ...(comme sur la capture ) cela suffirai ou tu vois autre chose ? 

Disons que c'est une idée  ... mais vraiment, commences par t'assurer que les pilotes de carte graphique sont à jour.

Tu peux aussi, juste pour tester, basculer en Mat Editor compact et repasser en mode Slate, çà peut "resetter" l'affichage ... ou pas :s

Sinon ... je sèche (à part passer sous Windows 7 :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

re coucou

disons que c'est pour un ami alors j’attends ses retours !! :)

 

ce qu il vient de faire:

 

les pilotes sont à jours .

et pour le coup et bien non rien ne change en fonction des drivers choisis......snif ..

je pense qu il craque :) ...

 

ce qui m’étonne c'est que mon passages sur win 10 c'est fais sans encombre.

 

au fait pour ceux qui sont sur W10 ....un petit essentiel pour en faire un OS respectable (oui c'est a peut prés possible )

 

http://www.winprivacy.de/deutsch-start/download/

 

une fois fais on est sous une version fort agréable de Windows 7 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est fais mais rien n'y fait .......en plus il n'est pas amoureux du compact .....qui lui fonctionne très bien ...évidement

 

de toute manière il va reprendre les commande je viens de lui dire de s'inscrire !!

j’espère qu il sera gentil :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 137 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...