Aller au contenu
Isatis

V-Ray light select

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais installer le script V-ray light select comme dans le tuto de Matt "Studio Lighting - 3 points lighting".

J'ai juste eu beaucoup de mal à remettre mon ordinateur dans un état stable et je ne voudrais pas installer le script n'importe comment.

 

Comment faut-il faire? pardon pour cette question très débutante... faut bien commencer.

Donc sur le site du script, ils disent:

  1. Copy folder "ecXimer" in scripts folder.
  2. Drag&drop in viewport file "Auto_RE_VRayLightSelect_start.ms"
  3. Search in category "ecXimer"

1. Le scripts folder, c'est bien celui dans C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\scripts (j'ai windows 7 pro)

2. Pour ce qui est du Drag&drop in viewport file, je ne comprend pas...

3. J'imagine que c'est pour retrouver l'outil dans l'un des menus, une fois le script installé

 

Si quelqu'un peut m'éclairer surtout sur les points 1 et 2...?

Merciiii

Share this post


Link to post
Share on other sites

1. Le scripts folder, c'est bien celui dans C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\scripts (j'ai windows 7 pro)

2. Pour ce qui est du Drag&drop in viewport file, je ne comprend pas...

3. J'imagine que c'est pour retrouver l'outil dans l'un des menus, une fois le script installé

1. Oui (ou "C:\Users\[uSER]\AppData\Local\Autodesk\3dsMax\2016 - 64bit\ENU\scripts", comme tu veux)

2. Tu prends simplement le fichier depuis ton explorer windows et tu le drag&drop dans le viewport de 3ds max

3. Main Menu: Customize => Customize User Interface => Toolbars => Category. Et la tu cherche "ecXimer"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 194 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...