Aller au contenu
Troadegrafix

souci installation vray 3.3

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai enfin un moment pour mettre à jour Vray avec sa dernière mouture.

J'ai un petit souci, mais à vrai dire Vray ne semble pas en cause (j'aurais peut-être du poster ça dans la section Max d'ailleurs).

J'ai fais 2 installations en mode workstation sur 2 bécanes différentes.

Sur l'une impeccable, et l'autre, il me dit que 3dsmax est toujours actif et que je dois le fermer, alors qu'il n'est a priori pas ouvert.

Du coup je vérifie dans le gestionnaire de tâche, et je constate qu'un processus 3dsmax est toujours en cours. Et qu'à chaque fois que je le stope il redémarre instantanément, m'empêchant bien sûr de mettre à jour Vray...

 

Ma recherche sur gougueule n'ayant pas été fructueuse, je me tourne vers vous, au cas où vous auriez une petite idée, svp ?

Je continue ma recherche en attendant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je me souviens avoir eu ce souci sur un de mes nodes ... mais je ne sais plus trop comment je m'en étais dépatouillé :mrgreen: Je crois que c'est à cause du service "VRLService". Tu dois l'arrêter manuellement dans le gestionnaire des services de Windows.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que thomasC! je ne sais plus ce que j'avais fait!  J'avais réussi en faisant très rapidement fin de processus dans le gestionnaire de tache pour 3dsmax et en cliquant très vite après sur "suivant" dans l'install de Vray..

 

Bingo, c'est ce que je viens de faire et ça a effectivement fonctionné ! Quand même, tu parles d'une solution, aaah l'informatique des fois...

Merci !

C'est parti pour la 3.3 :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 323 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...