Aller au contenu

Recommended Posts

Salut everybody

Je me trompe ou Max 2017 est bien officiellement sorti ?

Je n'ai eu aucune notif et mon appli de MàJ Autodesk me dit qu'il n'y a rien de dispo au téléchargement...

Comme SugaR nous dit en plus que cette 2017 semble être au-dessus du lot par rapport aux versions précédentes, j'ai hâte de la voir en action...

Un lien à me proposer (bon je prends mon cawa là donc vous avez 5 minutes...) :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde 8 min... c'est trop tard... 

Yes café ingurgité mais devrait y'en avoir un autre bientôt...

 

 

çà mérite un petit post sur The Area .

Pas inscrit mais je vais en parler à Jean-Yves Arboit !!! :mrgreen: :mrgreen:

M'en vais télécharger le bouzin sur le site d'Adesk..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai installé le mois dernier, mais je ne l'utilise que depuis une semaine (depuis que j'ai pu installer vray 3.4 dessus).

Pas mal, quelques petites améliorations, en particulier avec un nouveau moteur de rendu et de nouveau matériaux...mais pas très intéressant si on utilise vray.

J'ai par contre remarqué un bug...un plantage complet de max lorsque je veux dupliquer une camera. J'espère que la sp1 corrigera ce problème, je ne l'ai pas encore eu le temps de l'installer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de passer sur Max 2016, mais j'ai que des pbs je pète un cable !

 

Raccourcis non conservé, snap non conservé, symbole de décimal en , et pas en . j'en ai trop marre ? Ya qqch qui a changé ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre zules, çà fait des mois qu'on bosse sur 3dsmax2016, et franchement pas de soucis ...

Pour le symbole des décimales, pour autant que je sache, c'est un paramètre Windows et pas propre à 3dsmax.

Pour le reste, je me suis contenté de prendre notre maxstart de 3dsmax 2014 et j'en ai fait celui de 3dsmax 2016 - nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus, aucun souci avec Max 2016 zules: t'as vérifié que t'es pas en clavier anglais par hasard ? Je te rappelle le raccourci pour passer du français à l'anglais et vice versa: Shift + Alt. Bon ça m'étonnerait que ce soit ça mais sinon je vois pas d'où vient ton souci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour le Ctrl+C pour créer une caméra depuis le point de vue actuel... ça saute avec leurs nvelles cam...

 

Ah, ça par contre, ça n'a jamais fonctionné chez moi non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le ctrl + C fonctionne également chez moi

 

Meta: mon raccourci a dû sauter, j'aimerais le redéfinir. Je suis allé dans "Customize User Interface" > Keyboard > Group: Main UI > Category: Views mais je ne vois aucune action qui servirait à définir une caméra à partir de la vue courante. Tu peux me dire où est la ligne concernée stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem pour le Ctrl+C pour créer une caméra depuis le point de vue actuel... ça saute avec leurs nvelles cam...

 

Maintenant c'est censé créer la nouvelle physical camera, marche nickel pour moi

 

Meta: mon raccourci a dû sauter, j'aimerais le redéfinir. Je suis allé dans "Customize User Interface" > Keyboard > Group: Main UI > Category: Views mais je ne vois aucune action qui servirait à définir une caméra à partir de la vue courante. Tu peux me dire où est la ligne concernée stp ?

 

 

dans "Customize User Interface" > Keyboard > Group: Main UI > Category: All Commands et tu cherche Create Camera (Physical) ou Create Camera (Standard)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 200 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...