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Spartacus

Comment faire un Map channel avec ID 1,2,3 ....

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Hola chicos,

 

J'ai un problème pour mapper plusieurs face d'un objet avec la même texture.

 

Je voudrais mapper un toit et que ma texture puisse être adaptée selon chaque pan du toit. Je sais que ça marche avec les Map channel et le Canal Map dans l'EditPoly, mais je sais pas quelle est la procédure pour que ça fonctionne. 

 

Ou est-ce que je dois assigner les ID ? 

 

Merci de vos réponses les pros.  :)

 

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Moi je ferai juste un unwrap rapide (technique apprise ici même sur le fofo) :

- UVWmap à la bonne échelle ;

- Unwrap par dessus

- sélection des faces (#3 faces dans le unwrap pas dans le poly) où tu as besoin de faire ta rotation d'UV ;

- click Break

- click rotation 90° (icone en haut à droite)

- tu ferme tout c'est ok ;)

 

Moi je l'ai appris pour les menuiseries bois afin d'avoir le sens du veinage du bois qui suit les sens des différents montants !

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