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zules

Les problèmes de Zules !

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Plutôt que de polluer les threads des autres, je lance mon espace de plaintes irrationnelles !

 

Je commence avec la disparition de la fonction Maximize Viewport Toggle qui s'est désactivé depuis hier...

 

Redémarrage, reset de keyboard, changement de lettre de raccourcis, reset All... même le boutton tt en bas à droite ne marche plus...

 

Une idée ?

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Ah pinaise, après des heures à fouiller j'ai trouvé, les autres viewport furent supprimé, sans me prévenir donc plus de vue à switcher... Cette pertes de temps j'y crois pas, 3DS et ses actions secrètes à croire qu'un truc tourne en arrière plan pour nous emmerder dicrètement....

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Je ne saurais te dire ...on ne s'en sert pas. Et le premier ici qui a l'idée de s'en servir, 20 pompes direct histoire de remettre les idées en place :)

Pour résumer, le layer manager est pourri. Le nombre de messages que je vois par ci par là d'utilisateurs qui galèrent avec ... NLM ou Outliner, voilà des outils sérieux.

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Perso je suis sur le layer explorer de max sur 2016 au boulot, et je n'ai pas de soucis de rename avec (par contre oui c'est de la merde, mais pas le choix...)

Regarde si tu n'as pas les objets aussi sélectionnés quand tu renommes le calque...

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Ah

 

Perso je suis sur le layer explorer de max sur 2016 au boulot, et je n'ai pas de soucis de rename avec (par contre oui c'est de la merde, mais pas le choix...)

Regarde si tu n'as pas les objets aussi sélectionnés quand tu renommes le calque...

Aaaah ok c'est pas que du vaudoo alors ! :D

En fait c'est même pas ça, juste quand je sélectionne le calque, il sélectionne obligatoirement les objets dedans.... et si je renomme, idem, il renomme les objets ! Pfff quelle merde !

 

 

Je vais regarder vers NLM ou Outliner ca roule !

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En fait c'est même pas ça, juste quand je sélectionne le calque, il sélectionne obligatoirement les objets dedans.... et si je renomme, idem, il renomme les objets ! Pfff quelle merde !

 

Hum... Sinon menu Select > Select Children...

Sans vouloir être méchant, mais faut chercher un minimum aussi... et regarder l'aide qui est faite pour: https://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2016/ENU/3DSMax/files/GUID-DD5876EA-F333-4185-AF51-EDE339B1EBF3-htm.html

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Hum... Sinon menu Select > Select Children...

Sans vouloir être méchant, mais faut chercher un minimum aussi... et regarder l'aide quoi est faite pour: https://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2016/ENU/3DSMax/files/GUID-DD5876EA-F333-4185-AF51-EDE339B1EBF3-htm.html

Mais puisqu'on te dit que zules est FA-TI-GUÉ :D

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META, JE SUIS FA-TI-GUé !

 

Ahaha pour le coup Render Rocket pas réactif (USA je crois), et pas de gestion des Bercon Maps ! Mais système FTP un peu plus simple que chez RC par contre je trouver.

 

Je test ce soir pour mon avis définitif !

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J'ai laissé un message au créateur de SR qui est de Bordeaux, histoire de peut être avoir un aperçu de la version qui gérera correctement la v3...

 

Prochain achat, FPP et PSD manager mon Nico ! Et un Node :D

 

D'ailleurs, pour rester dans du pas trop cher, je partirai sur un i7 5820K 16Go en micro ATX, des retours sur ce proco ?

J'hésite avec le 4790K de Matt ou un 6700K pour du récent, mais les tests donnent vainqueur le 5820K en multicoeur...

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Regardes le destockage 3dvf / Progiss ! !! Des stations à 750€ qui peuvent très bien servir de nodes....

 

Ah yes j'avais vu mais pas comparé les stats.... Bon les procos sont équivalent aux miens mais en mono...

 

Ya ça aussi, mais faut du temps !

 

http://talcikdemovicova.com/32-thread-build-on-budget/ > "A powerful 16-core/32-thread rendering node on sub-900 euro budget."

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Allé c'est cadeau !

 

Ben non pas vraiment.... http://solidrocks.subburb.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=8&id=7945&Itemid=114

 

"Hello and thank you for a terrific plug-in! Until recently we have been using Max2015 and SolidRocks 1.65 which have been working smoothly. The other day I upgraded to MAX2016 and SolidRocks 1.95, opened the scenes that rendered fast and smooth on the previous versions and discovered that these scenes now are rendering extremely slow. I am using the same presets (as in 1.65) and the new V-ray 3.3 features without changing materials, lighting or other scene elements. This is specifically a problem with (complex) interior scenes, transparent materials that previously rendered fast can now be very slow. Before I start to dive in to the different settings, is there anything specific I should look for? "

 

>>> "To get the same behavior than before, i suggest to set OFF all the vray 3.3 features."

Solidrocks will compute by itself the subdivs and give you the same result than before wink.png
 

Du coup j'espère une V2 sous peu !

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