Aller au contenu
zules

Les problèmes de Zules !

Recommended Posts

Quote

En effet, mes assets sur ma WS (en local) sont synchro en tps réel sur mon NAS (ethernet), et j'aimerai que mes nodes tapent dans le NAS plutôt que sur la WS

 

Quote

Là par contre, dans le cas de zules, je dirais qu'il faudrait justement éviter des chemins UNC ? un chemin UNC ne peut pointer que vers un seul emplacement réseau, non ?

Au temps pour moi, effectivement ça évitera de refaire tous les chemins. A voir suivant les plugins, serveur (win/unix), ect...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes ça fonctionne mieux, mais la je fais face à un pb gênant :

3DS plante lorsque je veux entrer dans le render setup. ca doit etre due a Corona qui a créé bcp de RE lightselect avec la fonction auto, et du coup pouf...

Une idée pour remettre à 0 en gardant la scène ? Keep truc etc marche pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, zules said:

Yes ça fonctionne mieux, mais la je fais face à un pb gênant :

3DS plante lorsque je veux entrer dans le render setup. ca doit etre due a Corona qui a créé bcp de RE lightselect avec la fonction auto, et du coup pouf...

Une idée pour remettre à 0 en gardant la scène ? Keep truc etc marche pas...

Essaies ça:

rem = MaxOps.GetCurRenderElementMgr()
for n = (rem.NumRenderElements()-1) to 0 by -1 do
(
elm = rem.GetRenderElement n
rem.RemoveRenderElement elm
)

Ce code va te virer tous tes REs ... il y a moyen de filtrer pour ne supprimer que les REs Light Select, mais pas eu le temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, zules said:

et surtout ça m'intéresse vraiment pas.

Bien sûr que si ça t'intéresse un minimum, vu que tu en as besoin ;) j'ai bien écrit minimum, on ne parle pas de scripts de dingue ;)

Sinon, en cherchant un peu, tu trouves des trucs tout prêts dans ce genre là: http://www.kimarotta.com.br/2014/normalize-render-elements/

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, NicolasC said:

Bien sûr que si ça t'intéresse un minimum, vu que tu en as besoin ;) j'ai bien écrit minimum, on ne parle pas de scripts de dingue ;)

Sinon, en cherchant un peu, tu trouves des trucs tout prêts dans ce genre là: http://www.kimarotta.com.br/2014/normalize-render-elements/

Yes bien vu j'ai cherché mais en vain. 

Et le script plante quand je ne mets pas de chemin dans l'update du path... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

He is BACK !

Suite à mon installation un espace de coworking (EC) je dois me connecter à un réseau existant pour avoir accès au web & impressions.

Sauf que cela ne fonctionne pas si ma station est en IP fixe, car si j'ai bien compris le DNS de la box de l'EC doit m'attribuer une IP.

Du coup, ben mes nodes semblent avoir qq problèmes vu que ma WS (la seule connectée à ce réseau de l'EC) ne voit pas mes nodes connecté eux, en IP fixe sur mon switch. Mais les nodes se voient entre eux.

Dois je passer par un routeur ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...