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Facturation variantes de rendus

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Euh oui, mais Colimo, niveau workflow bonjour ! j'ignore s'ils ont amélioré leur truc, j'avais testé il y a quelques années, çà m'avait vite refroidi ! pour les scènes type "tuto" génial, pour des scènes du monde réel et 20 perspectives à sortir sur un intérieur de boutique, aie aie aie. A voir si çà a évolué, çà reste un super outil pour des besoins simples (rien de péjoratif).

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Je ne te dis pas bravo Manchou....Tu viens de relancer Nico sur son cheval de bataille qu'est Psd Manager...;-p

ahahah c'est clair. Mais tu sais, je suis certain que ceux qui s'y mettraient me remercieraient. Je suis sans doute un peu (trop ?) insistant avec PSDM, mais il y a une raison, que dis-je, un PAQUET de raisons.

Je pourrais trouver un peu de temps pour faire une vidéo de présentation, mais j'ai un "souci" avec Daniel, le dev de PSDM. Quand je lui ai dit que je voulais faire cette vidéo, il m'a dit en substance "ok, mais réinstalle la dernière version commerciale, n'oublies pas ton NDA, pas de vidéo avec une version beta" ... l'intérêt s'en trouve alors trop limité, faire une vidéo sur une version en partie obsolète, dans laquelle des fonctions vraiment top sont absentes ...marrant cette façon de brandir le NDA comme si on bossait sur des trucs secret-défense, un peu n'importe quoi. Bref, j'ai l'impression que je vais devoir attendre la prochaine release ;)

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Et si le client veut lui même être capable de changer les texture de panneaux d'un rendu 3D.

Colimo est dans l'esprit parfait pour ça.

mais le support est néant .

 

Est-ce qu'il existe des alternative à Colimo ?

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Sinon, les mecs, faut vraiment que vous essayiez PSDManager ! :) :)

caser PSDM dans une conversation par semaine : CHECK

j'ai PSD manager depuis au moins ! pfiou .. 2011 !

le systeme de licence cabas licence manager ainsi que le legacy ipclamp sont à la ramasse.

pas moyen de faire fonctionner mes licences cebas correctement.

toutes les licences sont actives, les serials reconnus, mais quand je souhaite m'en servir, ça plante, le server de lic ne répond plus, je n'ai plus accé a aucun service cebas .. et pourtant je leur demande de l'aide . mais rien.

 

j'ai finalrender 3.5 , mosquito, psd manager, maxqtvr, scalpel, finaltoon ... et ça à toujours etait un peu la plaie les licences avec eux.

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çà, je suis en partie d'accord - pas hyper à la page comme système, mais pas non plus un nid à problèmes.

Le serveur de licences IP-Clamp n'est pas un modèle du genre, mais contrairement à toi, jamais eu de problème avec depuis mes débuts de beta-tester sur finalRender et PSDM, il y a quoi, une dizaine d'années ;) tu as certainement un petit souci sur ton ipclamp.ini. Ici, c'est franchement stable. Tu as affaire à qui pour le support, Edwin ? Silvia ? Daniel ?

 

Ah et je vois que tu as Mosquito - qu'est ce qui t'a pris, un moment d'égarement ? :P plus sérieusement, tu t'en ai déjà servi ?

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j'ai personne en particulier pour le support technique. j'envois les mails a register@cebas.com

 

J'ai pris mosquito à l'époque où ils vendaient bien leur techno .. genre GPU+CPU, révolution par rapport au GPU ou CPU seuls etc .. 

je n'ai jamais sortit une image avec ... contrairement à Vray RT et Arion FX

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Si non avec UE4 c'est possible de faire une application ou changes en temps réel ton matériaux, couplé avec Substance, tu peux avoir de jolies matériaux paramétrables. Tu compile tout dans un .exe ou autre et ton client peut faire mumuse avec.

 

Après ce n'est pas la même qualité que vray et ce n'est (je pense) pas comparable mais c'est solution qui marche!

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oui c'est très jolie. C'est vrai que ça demande un peu de préparation côté mesh. Par contre côté matériaux pas nécessairement, surtout si la modé à été faite sur 3ds. Comme 3ds prend en charge les matériaux de Substance, il est facile de faire la passerelle sans se prendre la tête.

 

Oui j'aime bien substance ...

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