Aller au contenu
GuiF

Visimmo 3D recrute - Lead infographiste 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je suis chef de projet - infographsite 3D chez Visimmo 3D et je me permets de relayer une annonce.

 

-----------------------------

Depuis 10 ans, VISIMMO 3D accompagne les entreprises dans leur communication, via la réalisation de supports 3D top qualité : perspectives, films d’animation, maquettes virtuelles interactives … Notre process de production repose sur les outils comme 3DS Max, VRAY ou encore Unity 3D. Vous êtes infographiste 3D Senior et à la recherche d’un nouveau challenge ? Alors envoyez-nous vite votre candidature !

 

http://www.v3d-immo.com

http://www.v3d-com.com

 

Description des missions

Nous recherchons un(e) Lead Infographiste/Chef de Projet pour intégrer notre équipe et participer à la réalisation de projets 3D

Vous serez en charge de :

  • Concevoir la production des projets attribués
  • Participer à la production (Modeling, Texturing, Previsualisation, Eclairage, Rendu, Post/production, …)

Profil recherché

De formation BAC+2 / BAC+3, et justifiant de plus de 5 ans d’expérience professionnelle (dont au moins une année en gestion de projet) vous avez une vraie expertise 3D vous permettant de vous impliquer dans un projet où la qualité prime.
Votre expérience professionnelle vous permet de prendre part active à la conception et de prendre les bonnes décisions techniques.
Rigueur, organisation, écoute sont indispensables pour le poste.

Compétences :

  • Maîtrise du logiciel Autodesk 3DS Max
  • Savoir modéliser aussi bien en high-poly qu’en low-poly
  • Maîtrise du moteur de rendu VRAY
  • Maîtrise de Photoshop
  • Idéalement Maîtrise de logiciels de post production comme After Effects

Vous avez :

  • Le goût du challenge et de l’engagement
  • Envie de travailler en collaboration active avec l’ensemble de l’équipe
  • Méthodologie, rigueur et organisation
  • Réactivité et adaptation
  • L’envie d’apporter ses idées aux projets de Visimmo 3D

Motivé et très doué(e), vous avez votre place parmi nous !

Disponibilité : A pourvoir de suite
Type de contrat : CDD, Free Lance, auto-entrepreneur, AFPR …
Localisation : Montrouge (92) à 400m de Marie de Montrouge – ligne 4

-------------------------------------------------------------

Pour postuler ça se passe par ici en bas de la page sur le gros bouton rouge ! :)

http://www.blog-3d.fr/recherchons-infographiste-3d-senior/

 

Bonne continuation à tous (et bravo à Matt, que je suis depuis le début, c'est une belle petite communauté Fr que t'as regroupé ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montrouge est à 10min de chez moi... intéressant ! On peut se rencontrer si cela t'intéresse (uniquement free-lance de mon côté mais taf à mon agence).

Mes ref sont dans la signature ci-dessous 8-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hummmmm.....infographiste 3d senior et 5 années d'expérience....y a comme un truc qui me pique un peu les yeux...^^

 

Au demeurant il serait intéressant que tu mettes un lien menant à votre site. Il est vrai que le marché du travail est quelque peu tendu en ce moment, mais cela n’empêche pas que les candidats sont autant intéressés à leur recruteur que celui-ci l'est à ses postulants...

 

Pour ma part, bien que dans le "cadre", je décline....mes challenges sont ailleurs.

Bonne chance à toi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que lolonic, pas intéressé bien que profil correspondant, l'immobilier ... trop fait il y a des années, et je n'y reviendrais pour rien au monde (sauf peut-être 10K€ / par mois  :mrgreen: ).

Pour info, "senior avec 5 ans d'expérience" peut prétendre à quelle fourchette salariale chez vous ?

 

Merci d'avoir posté l'annonce ici en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne fais que relayer l'annonce, je vous avouerais que j'imaginais pas qu'il serait difficile de trouver le lien du site. Le blog c'est le notre, et tout nos sites sont disponibles en bas à droite de la page du blog (c'est asse gros d'ailleurs)

 

J'ai mis à jour mon premier post avec les deux liens suivants.

 

http://www.v3d-immo.com

http://www.v3d-com.com

 

Le salaire ne dépend pas spécialement du nombre d'année mais plutôt de la compétence par rapport à ce nombre d'année. Le "Senior / 5 ans d'experience" sert surtout à dire qu'on n'a pas le temps / l'envie de former quelqu'un qui sort d'étude, on cherche des personnes autonomes à qui on peut confier des projets / parties de projet sans se demander si ça va passer ou pas.

Si la question est de savoir si on cherche des gens expérimentés pour bosser au smic, ce n'est pas le genre de la maison. Encore une fois ça dépendra des profils, du type de contrat voulu etc. Et puis ce n'est pas moi qui gère le salaire de toutes façons :)

 

Ah oui pour postuler merci de passer par l'annonce linké en bas du premier post.

Share this post


Link to post
Share on other sites

zut bac+3 j'ai pas le niveau :)  et puis c'est pas comme certains montrouge est bien plus qu'a  10 mn de chez moi ( a bon entendeur :mrgreen: ) ,  mais une place sans me faire caguer a chercher les contrats, se battre pour rapatrier ses sous, juste bosser me conviendrai bien même a 14 heures par jour ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

zut bac+3 j'ai pas le niveau :)  et puis c'est pas comme certains montrouge est bien plus qu'a  10 mn de chez moi ( a bon entendeur :mrgreen: ) ,  mais une place sans me faire caguer a chercher les contrats, se battre pour rapatrier ses sous, juste bosser me conviendrai bien même a 14 heures par jour ! lol

 

Je n'ai pas fait l'annonce, mais en effet je n'aurais pas précisé bac +3

Il y a de très bons autodidactes il ne faut pas s'arrêter à ça. 

Les annonces ça sert à écrémer et à donner une orientation générale du profil recherché. Si vous pensez être bon, que vous avez une certaine expérience, et que vous matchez niveau logiciels, postulez, ça ne coûte pas grand chose (un mail de présentation rapide et un portfolio ça suffit)

 

Edit : on est à 5 minutes à pied du métro Mairie de Montrouge, 10 minutes du métro Chatillon-Montrouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, bientôt l'Hyperloop ...

Attention Elon Musk va bientôt débarquer dans vos vies ! Peut-être pas avec l'Hyperloop (Ricco t'es pas prêt de bosser chez Visimmo) mais avec Tesla... La Model 3 sort fin 2018 (et la Model S dans mon garage dans quelques mois ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu as eu du retour à ton annonce ?

 

Très peu, de là à savoir si c'est dû à l'annonce, du manque de visibilité ou juste qu'il faut attendre plus longtemps.... Je ne sais pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...