Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé le vray denoiser? Je viens de le tester...j'ajoute vraydenoiser dans ma liste de render elements, mais cette pass est entièrement noire, je pense que j'ai loupé une étape. J'ai cherché des tutos sur le net, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai installé cette nouvelle version...mais aucun résultat, la pass de rendu est totalement noire. Si quelqu'un le teste et arrive à en tirer quelque chose, je suis preneur! De mon côté, je vais réessayer de l'utiliser sur mes nouveaux projets...je reviens poster les résultat dès que j'aurai pu en tirer quelque chose d'intéressant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'ai lu les posts précédents...mais je ne trouve pas vraiment d'infos sur la marche à suivre.

Mes paramètres semblent corrects...et pourtant, la pass denoiser est totalement noire. Sur le net, je ne trouve pas beaucoup de tutos à ce sujet...j'ai l'impression que cet outil n'est pas encore utilisé...il a pourtant l'air très puissant sur les démos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capture dans max 2017:

post-1424-0-90201300-1466585189.png

 

Mental Ray est devenu optionnel au passage, j'imagine qu'autodesk cherche à l'enlever progressivement pour le remplacer par des solution maison et arnold

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il  va plutot bien apparement (niveau dev) et la 3.14 offre des nouveautés plutot cool ( ie: calcul de la gi via le gpu).

Apres le fais que ce soitun plugin a part n'est pas plus mal car les utilisateur de MR ne seront plus obligé d'attendre 

une mise a jour de max pour avoir la nouvelle release de mR ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai testé art dans 3dsmax2017...qui est livré avec de nouveaux matériaux. Pas mal du tout, plus simple à configurer que mental ray, et les calculs semblent plus rapides...mais on reste quand même une classe en-dessous de vray...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×