Aller au contenu
Nicolas Caplat

Rendernode Manager

Recommended Posts

Quand tu l’éteins il plante une fois sur 2 et depuis la dernière MAJ RDP ne marche plus.
Du coup je reste une version avant mais je me tape le message d'update à la c%n...

 

D'ailleurs, ca me donne une idée, un plugin backburner qui permets de:

. démarrer/éteindre les machines auto en network

. démarrer/éteindre les machines auto en DR

Comme ca t'as juste a envoyer dans BB et ca démarre et s’éteint tout seul :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ca me donne une idée, un plugin backburner qui permets de:

. démarrer/éteindre les machines auto en network

. démarrer/éteindre les machines auto en DR

Comme ca t'as juste a envoyer dans BB et ca démarre et s’éteint tout seul :)

Pourquoi pas ... bon courage en tout cas, parce que pour en avoir parlé régulièrement avec plusieurs devs, développer des outils pour BB ne relève pas de la partie de plaisir (rien qu'en mxs, c'est la galère).

En tout cas, ici, les nodes ne sont jamais éteints, on s'en sert à longueur de journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info, j'ai reçu les éléments pour tester le RenderNode Manager. A essayer dès que j'ai finalisé 2 images pour un client.

Sinon, j'ai cherché à en savoir davantage côté prix et voilà la réponse:

I am not sure yet. We need to figure it out based on the benefits it generates to the users.
What I am sure about that it will be a monthly subscription system.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a essayé Refamo ya 1 an 1/2, utilisé 2 semaines. Apres maintes crise de nerf, on est revenu a tout faire à la mano. 30 nodes + 30 ws à gérer c'est le cauchemar, mais refamo c'est Freddy Kruger!
On utilise Remote Desktop Manager qui est bien efficace pour visualiser d'un seul coup si les nodes travaillent ou déconnent.
Sinon j'ai contacté un programmeur ya 1 mois pour qu'il nous crée le soft ideal. 'Faudrait que je le rappelle pour voir ou ca en est...

Je vous tiendrai au jus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ai aussi demandé RNM et déjà lancé un peu partout.

Il a l'air pas mal mais l'interface pourrait être simplifiée.

 

En tout cas, ça fait le job.


Vous avez déjà testé Deadline ?
Le prix m'effraie un peu :P (195$ par node).

 

 

Dommage pour Refamo, le prix est accessible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deadline est une usine a gaz... mais qui a le mérite de tout faire, contrairement à la solution Backburner + Refamo.

Meme en usage based, le tarif me parait carrément prohibitif....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant et bon à savoir ça ! merci Nico ;)

 

Pour avoir bosser avec deadline, attention à la mise en place. Car suivant les outils et plug et/ou script à utiliser, ça prend un petit moment.

Ce n'est pas donné et je doute qu'avec 10 nodes tu rentre dans tes frais..par contre après, coté admin/stats c'est royal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon y'en a d'autres :

 

 

edit ; y'en a d'autres open source comme Puli (octopus), voir Arsenal...mais bon les dépôts date de plus de deux ans...sans oublier qu'il faut faire toute la mise en place à la mano, plus prog...bref un casse-tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ai aussi demandé RNM et déjà lancé un peu partout.

Il a l'air pas mal mais l'interface pourrait être simplifiée.

 

En tout cas, ça fait le job.

Donc çà marche pour toi ? ici, je n'arrive pas à installer Valet sur les nodes, l'installer plante à chaque fois :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc çà marche pour toi ? ici, je n'arrive pas à installer Valet sur les nodes, l'installer plante à chaque fois :(

 

Aucun soucis ici. J'ai installé sur nos 3 machines qui sont sur Windows 10 x64. Aucun plantage ou erreur.

J'ai juste du passer la protection smart screen sur une des machines car je ne l'avais pas désactivé dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun soucis ici. J'ai installé sur nos 3 machines qui sont sur Windows 10 x64. Aucun plantage ou erreur.

J'ai juste du passer la protection smart screen sur une des machines car je ne l'avais pas désactivé dessus.

Hmmm ok. Ici Win7 partout, mais étrange ... je testerai demain, je dois partir récupérer Mini-Moi  8-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es sérieux ? çà te semble chargé ?  :huh:

Franchement, je trouve çà plutôt épuré, lisible, sans fioritures mais bon ...

 

La c'est le début donc c'est encore clair.

Mais je trouverais plus simple de n'avoir qu'une colonne vray, corona et backburner pour gérer l'ensemble.

Il pourrait mettre le système de couleur du statut du pc derrière le nom du pc et on gagnerait en place et simplicité. La, j'ai juste l'impression qu'il a ajouté des fonctions et donc des colonnes en conséquence.

 

Enfin bon, peut-être que je suis un peu trop pointilleux :P.

 

 

Tu as réussi à l'installer finalement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 201 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...