manoro 178 Report post Posted December 21, 2011 Salut, Voila mon dernier projet personnel. Il s'agit du cimetière Brion Vega de Carlo Scarpa en Italie. J'ai tout modélisé à partir de photo car j'ai pas trouvé de plan exploitable. J'y suis allé 2,3 fois en vacances ce qui m'a bien aidé. Logiciels: 3dsmax 2011, Vray 2.1, Multiscatter et Photoshop. Critique et commentaire sont les bienvenus! Romain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted December 28, 2011 Salut, J'avais pas le net depuis un bail et découvre ton post en retard ^^ Tres jolie boulot, j'aime beaucoup Le lighting est bien cool sur l'image 4. Par contre les fonds de tes images sont un peu trop present, on sent pas la distance. Il y a un tuto sur l'utilisation d'une passe de ZDepth comme FogEnvironnement sur le blog de Ronen Bekerman, tu devrais y jeter un oeil Un petit détail me dérange, ça manque de Displace (2d) sur le béton, à certains endroits c'est bien gênants. Egalement quelques uvw à revoir. Tu nous montres qques wire stp, j'suis curieux ++ G Quote Share this post Link to post Share on other sites
manoro 178 Report post Posted December 31, 2011 Salut! Merci pour tes remarques! Je suis d'accord avec toi! Concernant les murs, il y a déjà un faible displacement 3d dessus.. Voilà quelques wires...J'irai voir le tutos de Ronen. Quote Share this post Link to post Share on other sites
analys 0 Report post Posted April 8 (edited) Bonjour, c'est hyper plaisant de voir des personnes intéressé par ce lieu qui me semble tellement énigmatique . pour vous faire simple ... je suis en train de rédiger mon mémoire et que par conséquence lors de mes recherches portes autour de ce lieu ... j'aimerai avoir vos sources et informations que vous pouvez avoir sur ce lieux anecdotes et sources. Cela pourrais être pertinent dans le cadre de mes recherches en art. Edited April 8 by analys Orthographe Quote Share this post Link to post Share on other sites