Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de souci, j'ai un peu de temps aujourd'hui. Mais si tu sais utiliser les patterns de sélection, tu as fait la moitié du boulot ... je veux bien te faire une vidéo de principe, mais je ne comprends pas ce qui te bloque ?

 

Pattern de sélection, ça semble intéressant, je LMGTFY ça de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous ,

je suis nouveau dan le forum je travail avec 3ds max et vray je voudrais savoir comment faire pour obtenir le plugins floor generator car j'ai beaucoup de difficulté à faire un bon sol en carrelage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je ne voudrais pas être désagréable, mais sans déc' la réponse est dans ta question. Veux-tu un tuto sur comment effectuer une recherche sur google ?....ou qu'on vienne l'installer chez toi et qu'on te fasse un brin de ménage en prime ?

Pour info, sur la recherche "floor generator" dans google, le premier lien est le bon et te mène sur la page de téléchargement^^....Bordel, c'est si compliqué que ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 hours ago, lolonic said:

Salut,

Je ne voudrais pas être désagréable, mais sans déc' la réponse est dans ta question. Veux-tu un tuto sur comment effectuer une recherche sur google ?....ou qu'on vienne l'installer chez toi et qu'on te fasse un brin de ménage en prime ?

Pour info, sur la recherche "floor generator" dans google, le premier lien est le bon et te mène sur la page de téléchargement^^....Bordel, c'est si compliqué que ça?

vous vous énervate mon cher :)

effectivement la question est un peu con mais bienvenu quand même darlmi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Zules, bienvenue à toi,

Voici un premier tuto pour aller sur google

Ensuite tu peux regarder ça :

https://support.google.com/websearch/answer/134479?hl=fr

Puis ceci pour savoir comment faire une recherche plus précise sur google :

https://fr.wix.com/blog/2016/02/11/comment-effectuer-des-recherches-plus-precises-sur-google/

Et enfin tu peux appliquer les préceptes de ton image de profil...

En espérant t'avoir aider ! Bon courage et ne lâche rien ! La 3d est une activité demandant beaucoup d'abnégation, de patiente et de persévérance, d'humilité et une bonne dose d'humour !

:-D

Edit : je ne voudrais pas te perturber dans ton apprentissage, mais il existe aussi d'autres moteurs de recherche alternatifs à Google, au cas où :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_moteurs_de_recherche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 186 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...