Aller au contenu
zaker

Rendu animation flythrough + moving object

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement une vidéo dans laquelle se trouve une caméra qui tourne autour d'un objet, cependant l'objet à une animation ( en gros une boite qui s'ouvre ).

Ma question est il possible de réaliser ce genre de plan sous vray ?

J'ai pu lire les 2 méthodes de calcul pour le flythrough et le moving object, cependant les 2 méthodes s'utilisent dans un cas précis.

Est ce qu'il existe une méthode pour combiner les 2 ? afin de faire un rendu flythrough et moving object en même temps.

Cordialement. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement j'ai utilisé la méthode du moving object, comme expliqué sur le site. Cela fonctionne bien. Par contre j'ai été obligé de faire la prepass animation en frame par frame car sinon j'avais des aterfacts sur l'image. Des tâches noires.

Cependant je trouve qu'en moving object le moteur perd un peu de son intérêt. Le couple IR + LC me donnant de meilleur résultat sur de l'image fixe.

Avec l'irradiance seule je perds beaucoup en informations et détails. Mais cela reste correct.

J'ai coché le use camera path, mais je sais pas si c'est vraiement utile ?.

En tout cas la prochaine fois j'essayerai de pas trop mélanger le mouvement de caméra avec des objets animés ;)

On habite pas loin Fouinad :) ( Limoges )

Merci de ta réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que je ne fais quasiment jamais d'anim et que dans ces cas là je fais uniquement du flythrough je pourrais pas trop t'aider ^^

Oui pas très loin en effet, mais à l'origine j'suis encore plus près, je viens du nord du Lot ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 284 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...