Emilie 2 Report post Posted August 17, 2016 Bonsoir, Je viens de télécharger VRAY3 pour Sketch UP (2016) ... (ce qui m'a obligé à desinstaller VRAY2 en passant). Pour ceux qui ont commencé à le tester, qu'en pensez vous ? Moi je regrette la fonction de "Distributed rendering" qui semble avoir été laissée de coté ... Mais coté vitesse de rendu, j'ai l'impression qu'il y a une nette amélioration. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jiminy-billy-bob 2 Report post Posted August 21, 2016 Moi je regrette la fonction de "Distributed rendering" qui semble avoir été laissée de coté ... Elle sera là dans la version finale, ils l'ont désactivé pour le moment parce qu'ils sont en train de la refaire. Concernant la vitesse de rendu, effectivement Vray 3 et plus rapide que la 2, et ce sur toutes les plateformes. Là où ils ont fait le plus de progrès, c'est au moment du traitement de la scène avant que le rendu commence. C'est entre 30 et 100 fois plus rapide ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted August 22, 2016 Ouais et surtout le sampling et sa gestion automatique > http://www.mattguetta.com/sampling-vray-3/ +1 pour le DR Pour avoir deux versions il te faut deux SKP différent (2015 - 2016) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 391 Report post Posted September 5, 2016 au moment du traitement de la scène avant que le rendu commence. C'est entre 30 et 100 fois plus rapide ! Ca ça fait plaisir.... Sauf que j'ai pas reçu de mail pour tester la Béta Quote Share this post Link to post Share on other sites