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ganivelle

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Bonjour,

me voila avec un projet lowcost sur les bras, et obligation de mettre de la Ganivelle en limite de parcelle !

pour ceux qui ne voit pas..c’est ça

post-1855-0-55328700-1472486704_thumb.jpg

 

 

je me pose la question de la modé...parce que bon...ça fait pas mal de poly!!

je pensais a une ligne et un sweep mais je suis sur que vous aurez des meilleures idée s:)

 

faire un vray proxy....ou via FPP ....le doute m'habite :)

si quelqu’un à une idée fulgurante  je prend :)

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Box avec pas mal de subdivs en hauteur --> Edit Poly pour virer les 2 caps du haut et du bas --> Turbosmooth --> Noise

Puis tu le distribues sur ta spline avec le spacing tool de max, c'est suffisant.

Ensuite prends un script comme celui là http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/object-randomizer-2011-05-06pour ajouter un peu de chaos dans tout ça et c'est bon :)

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Merci a tous pour vos propositions :)

Pour le mapping / opacité ça va pas le faire, je dois avoir du détails ( un premier plan notamment )

 

 

Box avec pas mal de subdivs en hauteur --> Edit Poly pour virer les 2 caps du haut et du bas --> Turbosmooth --> Noise

Puis tu le distribues sur ta spline avec le spacing tool de max, c'est suffisant.

Ensuite prends un script comme celui là http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/object-randomizer-2011-05-06pour ajouter un peu de chaos dans tout ça et c'est bon :)

Je vais tester ça, !! en passant un peu de temps sur chaque "barreaux"

 

Perso et suivant la distance, je ferais un module de 2m de long par exemple et je le multiplie (instance) et basta! (voir 3 différents pour faire l'alléatoire)

C'est la première solution qui m'est venu :) la plus simple, mais bon jai pas loin de 200 mètres de ganivelle , et puis bon...je voulais essayer des outils quoi :)

 

En tout cas des que je ré attaque le sujet je vous dirais !

Pour le moment je vais peut être m occuper du bâtiment !!

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