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Nicolas Caplat

Physx Painter - discount

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Hello,

 

Bon, nous sommes sur le point d'acheter des licences PhysX Painter mais ... une remise n'est proposée qu'à partir de 10 licences (on en voudrait 3 de notre côté) ! vous me voyez venir ? non ? si ! si certains d'entre vous sont intéressés pour l'acheter, l'idée serait de contacter Clovis (le dev) avec 10 intentions d'achat, et ainsi demander une remise. Qu'en pensez-vous ? 7 volontaires, c'est tout ce qu'il manque :P

 

Un peu l'impression de tapiner mais bon ... la fin justifie les moyens  :ph34r:

 

Merci.

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 pour ton gang bang.....;-p

[PEGI18] Ah merde, je me suis trompé de site, c'était l'autre onglet  :mrgreen: [PEGI18]

Plus sérieusement, le tarif de base est de 60€, j'attends la réponse de Clovis pour le montant du discount avec 10 licences.

 

EDIT: remise de 20% pour 10 licences. Si je ne m'abuse, çà ferait donc la licence à 48€.

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Hum ... Tentant. Je lorgne sur ce script depuis le début ... Ce qui me fait hésiter c'est que la plupart du temps, quand je peins des objets c'est des simples feuilles sur le sol donc pas besoin d'un outil aussi évolué mais, suivant les situations, ça peut se révéler utile (collisions avec trottoirs, murs ...). Pour placer des bûches dans une cheminée aussi ... Nicolas: sans indiscrétion, tu vas utiliser ça pour quoi faire ? Vous bossez surtout sur des projets retail non ? Je vois pas trop l'utilité sur ce genre de projets ... :huh:

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Pas de besoin particulier pour ce type de script, que je trouve cher d'ailleurs...

Ou alors tu le trouves cher parce que, justement, tu n'en n'as pas besoin :P

Mais c'est vrai qu'il n'est pas super bon marché, je te l'accorde ... raison de plus pour essayer de ne pas le payer plein pot !

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Roland: je suis d'accord avec toi sur l'utilité de ce script pour de l'archviz, à priori le doute est permis, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas acheté à sa sortie. Cela dit, depuis j'ai travaillé sur des projets où il aurait pu m'aider: un enrochement en pied de batiment par exemple, que j'ai fait avec Multiscatter, mais grâce à ce script j'aurais pu aller plus loin grâce à la simulation physique que n'intègre pas Multiscatter (ni Forest à ma connaissance). En fait je pense qu'une fois que tu as ce script, des idées d'utilisation te viendront naturellement, qui feront gagner du temps et/ou du réalisme à ta scene. Et puis il a l'air amusant ce script :P

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