Miaz3 512 Report post Posté(e) September 12, 2016 Hello, J'ai mis en place une solution de calcul de fichier nuke utilisant backburner (c'est temporaire). Avec backburner c'est pratique car il mange de tout Bon le principale c'est qu'il me calcul bien mes fichiers, mais il ne m'affiche pas de progression ?? J'ai le détail des images calculées une fois le job terminé... J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé (peu importe le job) ? Et par la même occasion il est possible de lancer un job à deux vitesses ? CàD une fois le job terminer il en lance un second (qui n'a rien à vous avec le 1er bien sur )? merci, Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 13, 2016 Salut Miaz3, Pour ta seconde question, regarde du côté des dépendances Pour ta première question, en revanche, c'est étrange. .. les seules fois où BB merde dans l'affichage de la progression, c'est pour les images fixes. Pour les jobs 3dsmax en tout cas. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 13, 2016 J'ai vu hier que bb n'aime pas les script python, il faut lui envoyer un Bat qui lance un python...mais ça à l'air de fonctionner erf, ce n'est pas la réponse que j'attendais concernant la progression, bon si d'autres passe par là 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 13, 2016 Et oui BB reste assez limité ... il dépanne bien, il est gratuit, mais bon, ce n'est évidemment pas au niveau d'un Deadline, Muster, Qube ... Et pour les dépendances, c'est ce que tu cherchais ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 13, 2016 Et pour les dépendances, c'est ce que tu cherchais ? Oui et non, car le Callbacks est sur la fin d'une frame calculé, et non d'un job...et vue que je n'ai pas envie de me casser la tête non plus je suis partis sur une solution plus simple. Que je pourrait réutiliser, une fois l'autre solution mis en place. (deadline normalement) Nuke permet de faire des Callbacks, CàD à la fin du calcul de la séquence lancer un autre process. Je lui met un script python qui va m’exécuter une chaîne avec les lib FFmpeg et me générer un quickTime. 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 13, 2016 çà me fait penser au site d'une vieille connaissance, du temps où j'étais beta tester sur finalRender, il y avait quelques furieux comme Lukas Duber: http://blog.duber.cz/category/deadline En fouinant un peu, je pense que tu pourrais trouver des choses intéressantes sur son site Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 13, 2016 Oui et non, car le Callbacks est sur la fin d'une frame calculé, et non d'un job... En même temps, dans ton post initial, tu parlais de "une fois le job terminer il en lance un second" ... c'est exactement ce que permettent les dependencies avec BB, je ne m'étais pas tant trompé que çà Mais effectivement, les callbacks de Nuke sont autre chose ! sympa le setup que tu te mijotes Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 13, 2016 Merci nico, Quitte à choisir, je préférerai Deadline car ça fait un petit moment que je le côtoie et j'ai participé à des mise en place & debug.Mais là, pas le choix le département compo viens à peine de démarrer qu'il faut déjà envoyer du plan, donc en attendant... Oui la dessus nuke c'est vraiment top, une fois mon job terminé, j'ai un script python qui balance ça dans le shell et convertit ma séquence via FFmpeg. Et ça résout mon problème de progression, car j'avais deux sorties dont une en .mov (je n'y avais pas pensé) Quand j'aurai le temps je continuerai le chapitre que j'ai commencé. ++ 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 16, 2016 Bon bhé je suis partis sur les dependencies... par contre le coup de la progression du job toujours nada.. Je reviendrai sur ce post avec un article et des scripts, car c'est vraiment le bordel pour celui qui veux se lancer. ++ 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 21, 2016 Hello, J'ai fini l'article, bon le but est surtout d’expliquer les grandes lignes. Backburner Dependencies Nuke Fonctionne aussi pour d'autres APP tierces. 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) September 22, 2016 Merci Miaz3 - Pocket direct ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) September 26, 2016 Pas de quoi Citer Share this post Link to post Share on other sites