Aller au contenu
Miaz3

Backburner job progress

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai mis en place une solution de calcul de fichier nuke utilisant backburner (c'est temporaire).

Avec backburner c'est pratique car il mange de tout ;)

 

Bon le principale c'est qu'il me calcul bien mes fichiers, mais il ne m'affiche pas de progression ??

J'ai le détail des images calculées une fois le job terminé...

 

J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé (peu importe le job) ?

 

Et par la même occasion il est possible de lancer un job à deux vitesses ? CàD une fois le job terminer il en lance un second (qui n'a rien à vous avec le 1er bien sur ;))?

 

merci,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour les dépendances, c'est ce que tu cherchais ?

Oui et non, car le Callbacks est sur la fin d'une frame calculé, et non d'un job...et vue que je n'ai pas envie de me casser la tête non plus je suis partis sur une solution plus simple.

Que je pourrait réutiliser, une fois l'autre solution mis en place. (deadline normalement)

 

Nuke permet de faire des Callbacks, CàD à la fin du calcul de la séquence lancer un autre process. 

Je lui met un script python qui va m’exécuter une chaîne avec les lib FFmpeg et me générer un quickTime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà me fait penser au site d'une vieille connaissance, du temps où j'étais beta tester sur finalRender, il y avait quelques furieux comme Lukas Duber: http://blog.duber.cz/category/deadline

En fouinant un peu, je pense que tu pourrais trouver des choses intéressantes sur son site ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et non, car le Callbacks est sur la fin d'une frame calculé, et non d'un job...

En même temps, dans ton post initial, tu parlais de "une fois le job terminer il en lance un second" ... c'est exactement ce que permettent les dependencies avec BB, je ne m'étais pas tant trompé que çà :P

Mais effectivement, les callbacks de Nuke sont autre chose ! sympa le setup que tu te mijotes  8-) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci nico,
 
Quitte à choisir, je préférerai Deadline car ça fait un petit moment que je le côtoie et j'ai participé à des mise en place & debug.
Mais là, pas le choix ;) le département compo viens à peine de démarrer qu'il faut déjà envoyer du plan, donc en attendant...

 
Oui la dessus nuke c'est vraiment top, une fois mon job terminé, j'ai un script python qui balance ça dans le shell et convertit ma séquence via FFmpeg.

Et ça résout mon problème de progression, car j'avais deux sorties dont une en .mov :) (je n'y avais pas pensé)

 

Quand j'aurai le temps je continuerai le chapitre que j'ai commencé.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 212 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...