Aller au contenu
RolandB

Bon allez... on formate !

Recommended Posts

Meuh oui Roland, t'inquiètes, tu n'es pas SI vieux, je te taquinais :)

Je crois que tu peux acheter un seul node, mais tu vas le payer cher.

Ou pas le payer du tout ! Ça me confortera dans le fait que Corona sera à l'avenir mon seul et unique moteur de rendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Corona j'ai 3 nodes gratos, et pas trop l'impression d'être pris pour un produit, bien au contraire.

En attendant premier test avec node sur une scène Evermotion : passé de 8'25" à 6'55". Pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Corona casse juste les prix pour attirer les utilisateurs VRay. Attend encore 1 an et tu vas voir que leur prix vont augmenter.

En attendant, tant que Corona progress ca pousse ChaosG à sortir des nouvelles versions plus pointues avec plein de features bien sympa. La concurrence ca a du bon.
Je ne m'en fait pas pour VRay, je sais qu'ils vont faire ce qu'il faut pour la prochaine up.
(Peut-etre pour un freelance Corona est le bon choix, mais pour les gros studios ca reste VRay loin devant)

 

En attendant il faut comprendre que ce sont les gros studios qui leur rapporte des ronds, pas les petits freelances avec 2 ou 3 nodes.
Ex: Dans ma boite, il y a en tout 200 nodes +  100 workstations. A la fin de l'année ca fait cher les licenses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais de gros studios parisiens qui ont Corona... et qui ne s'en sortent pas trop mal ne t'en fais pas. Freelance ou agence le choix est là et Chaos doit faire avec.

Pour revenir à nos moutons... une question à propos des buckets : il y avait le moyen de changer leur taille avant, mais dans la 3.40 je ne le retrouve pas... c'est où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahaha, oula je ne m'en fais pas du tout t'inkietes... (Notre studio de Brisbane est passé sous Corona pendant 1 mois pour faire un test et quand il a fallu faire une anim ils sont vite revenu sous VRay...)
Pour revenir à nos moutons, la taille des buckets est dans l'onglet VRay > Bucket image Sampler

Share this post


Link to post
Share on other sites

une question à propos des buckets : il y avait le moyen de changer leur taille avant, mais dans la 3.40 je ne le retrouve pas... c'est où ?

 

Faut tout lui dire ... je blague je me suis posé moi aussi la même question !

Settings > Division method = Size

puis Bucket image sampler > Bucket width

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 170 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...