Aller au contenu
TChadail

Transporter des machines ?

Recommended Posts

Salut,

 

Je vais bientôt être amené à faire transporter des machines: je cherche donc une société qui serait capable de:

_ venir chez moi les enlever

_ les transporter jusqu'à un point B (plusieurs dizaines à plusieurs centaines de km, distance encore inconnue)

 

en toute sécurité car les bébêtes sont fragiles bien sûr, pour un tarif correct et avec le sourire si possible  :)

 

Avez vous des sociétés à me conseiller ? Tous vos retours sont les bienvenus !

 

Merci,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une annonce sur leboncoin, que tu recherches une ou deux personne pour déplacer des machines une aprém/journée. Tu payes avec un billet, ca vaut peut etre le coup ! 

çà par contre je ne tenterais pas, mais çà n'engage que moi. Un transporteur est assuré, en cas de pépin / d'accident ou autre, un particulier ne le sera pas de la même façon ... surtout si c'est une prestation au black :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une annonce sur leboncoin, que tu recherches une ou deux personne pour déplacer des machines une aprém/journée. Tu payes avec un billet, ca vaut peut etre le coup ! 

 

Merci mais non je vais éviter. J'ai besoin d'un service pro avec une garantie que les machines seront toujours en état de marche à l'arrivée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nicolas,

 

Il faudra enlever les machines à Marseille et les emmener ... chez le destinataire. Comme je ne sais pas encore qui les achètera, je ne sais donc pas où il faudra les livrer^^

Je suis en train de faire l'inventaire et posterai bientôt l'annonce correspondante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Nicolas,

 

Il faudra enlever les machines à Marseille et les emmener ... chez le destinataire. Comme je ne sais pas encore qui les achètera, je ne sais donc pas où il faudra les livrer^^

Je suis en train de faire l'inventaire et posterai bientôt l'annonce correspondante.

Donc tu renouvèles ton matériel ou tu quittes finalement la France ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question, tu as gardé les emballages d'origine ?

 

J'ai acheté les machines en pièces détachées et les ai assemblées moi-même (merci Matt pour les bons conseils^^). J'ai gardé tous les emballages. Mais hors de question que je désassemble les machines pour réemballer tout ça !

 

 

Donc tu renouvèles ton matériel ou tu quittes finalement la France ? :P

 

Eh eh ... petit curieux Lol ! Rien de sûr pour le moment, je prospecte et envisage différentes possibilités c'est tout ... Parait que sur Pluton les clients sont très cool sur les délais, payent toujours en avance et leurs projets sont ... awesome ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

TNT !!

recu un HDD de sofia (bulgarie) le lendemain de son envoie..nickel, rapide et pas (trop cher) et surtout RAS

...l'an dernier me suis servis 4 X de chronopost, une horreur a chaque fois....

 

Une machine c'est autre chose qu'un simple HDD, plus encombrant, plus lourd ... mais je me souviendrai l'info le moment venu, merci Erick !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je n'ai pas de transporteur à conseiller, mais déjà question emballage, je trouve que materiel.net est une bonne référence, par exemple ils comblent les vides des tours avec du papier bulle pour bien caler les différentes éléments. Je trouvais ça pas mal et assez efficace visiblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Troadegrafix: je suis d'accord avec toi. LDLC par exemple a franchement molli sur ce point: il m'est arrivé de recevoir un HDD qui flottait littéralement dans son carton ... craignos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 180 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...