Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) October 7, 2016 https://labs.chaosgroup.com/index.php/rendering-rd/v-rays-implementation-of-the-anders-langlands-alsurface-shader/ Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) October 7, 2016 Ca fait plaisir de voir que vray s'ouvre aux autre shaders (GGX ou alshader). Allez maintenant un petit disney surface shader ? 2 popol et Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) October 7, 2016 http://blog.selfshadow.com/publications/s2014-shading-course/langlands/s2014_pbs_alshaders_slides.pdf http://blog.selfshadow.com/publications/s2014-shading-course/langlands/s2014_pbs_alshaders_notes.pdf Ca fait plaisir de voir que vray s'ouvre aux autre shaders (GGX ou alshader). Allez maintenant un petit disney surface shader ? perso je préférerai le mm système que dans renderman ^^ Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) October 7, 2016 perso je préférerai le mm système que dans renderman ^^ perso je préférerai avoir renderman dans max Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) October 7, 2016 Concurrence oblige face à Arnold sous 3dsmax ? Citer Share this post Link to post Share on other sites