Aller au contenu
CBAS VISUAL

#sueurefroide

Recommended Posts

Hier je vais pour allumer mon pc, impossible. J'avais direct un message d'erreur 

All settings were reset to default values.
The previous overclok settings have failed, system has been restored to its default settings.
F1 run setup
F2 To load default values and run setup.

Puis impossible d'appuyer sur les touches, avec un clavier bluetooth .. deja ca commence mal. haha

J'ai rien d'overclock, je pensais avoir oc genie et meme pas. Je me dis c'est chelou. 

 

Ce matin je me leve, je tente de démarrer le pc et la surprise il se lance. Je me redis c'est chelou mais tant mieux

Je ré-eteins le bouzin et je pars au taff. 

Je rentre ce midi, je vais pour le lance et la windows demarre pas. Bloqué sur le logo. 

 

La tu te dis que c'est pas gagné haha je fais des recherches, ca parle de pile de carte mere. 

Je vais a carrefour, je remplace la pile. (elle avait 1 an) 

Ca marche !

 

Tout ca pour dire que j'ai bien badé !

C'est deja arrivé a l'un d'entre vous ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déjà entendu le coup de la pile, mais ça ne m'est jamais arrivé. Ou pas exactement ça.

Moi depuis l'installation de Windows 10, je constate des choses étranges :

- mon ordi reste bloqué sur le logo windows au démarrage (comme pour toi), je reset et c'est bon ;

- ou bien il ne démarre pas il reste bloqué au tout début avec le underscore qui clignote en haut à drotie de l'écran, je reset et c'est bon ;

- ou encore quand il est en veille, il se réveille tout seul pendant 5mn puis se remets en veille tout seul...

- ou après le lancement de Windows, il galère à reconnaître certains éléments, parfois le clavier parfois autre chose...

 

 

Je pense lui jeter quelques gousses d'ail pour voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...