Aller au contenu
Spartacus

Floorgenerator problème d'installation

Recommended Posts

Salut,

Encore moi avec d'autres soucis, décidément c'est pas ma semaine. 

 

J'essaie d'installer depuis ce matin Floorgenerator mais rien ne marche. Grrrrrrrrrrrr

 

1. Quand j'ouvre le fichier de téléchargement zip, je n'ai pas le fichier .MS, je n'ai que les différentes versions des fichiers .dlm (j'ai déjà écris à Thomas de CG source, qu m'a répondu : lit le fichier text) super ça réponse.

2. Je ne sais pas si je met au bon endroit le fichier .dlm ? Je l'ai collé ici C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\plugins, pourtant dans le fichier Readme, il dit de coller le .dlm dans Plugins.

 

Bref, y a rien fonctionne et ça me prend le chou.

 

Pouvez-vous m'aider. 

Par avance merci.

 

post-2054-0-02297000-1475931232_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben non, y a rien fonctionne.

 

J'ai trouvé ou je pouvais télécharger le .MS de FloorGenerator, mais voilà que maintenant pour m'énerver encore plus, j'ai le message suivant quand je veux exécuter le script. : Impossible d'affecter la variable en lecture seule : FloorGenerator

 

Je sais pas quoi faire là ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je ne sais pas si je met au bon endroit le fichier .dlm ? Je l'ai collé ici C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\plugins, pourtant dans le fichier Readme, il dit de coller le .dlm dans Plugins.

Pourtant c'est bon

 

 

Attention Spartacus la dernière version fonctionne à partir d'un modificateur. (Modify>cgsource>floorgenerator)

Tu n'as plus à aller sur Maxscript !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Milo,

Merci pour ta réponse, elle me sauve dans mes innombrables recherches. A nul part j'avais lu qu'il était dans les Modify. Merci bcp

 

Dernière chose.

Le fichier MultiTexture_max2013_64.dlt, tu le colle où ? J'ai fais un drop dans la fenêtre de Max, mais ça ne l'a pas ajouté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci pour ta réponse

Ah bah pour une fois que je peux devancer maitre yoda !!!

 

Pour multitexture tout simplement (là il faut lire le readme) :

 

Copy the .dlm file that correspond to your version of 3ds Max to the

/plugins/ folder located in the root folder of your 3ds Max install.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un premier constat, c'est que quand j'éteins mes calques de végétaux ou se trouves mes Proxy utilisés avec Forest Pack, là je n'ai plus de message d'erreur lors du lancement du rendu. Cela vient donc soit de Forest ou des mes Proxy.

Je vais continuer à investiguer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 289 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...