Aller au contenu
erick3d

Corona 1.5 finale..

Recommended Posts

 Ce qu'il faut pas lire quand même oO ! cette nouvelle version de corona est cool et le lightmixer en plus c 2 fois plus cool ^^.

Mais c pas ça qui va créer une exode massive vers corona ou entraîner la chute des renderer qui n’implémenterons pas cette feature.X'D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Ce qu'il faut pas lire quand même oO ! cette nouvelle version de corona est cool et le lightmixer en plus c 2 fois plus cool ^^.

Mais c pas ça qui va créer une exode massive vers corona ou entraîner la chute des renderer qui n’implémenterons pas cette feature.X'D

 

Ca peut faire pencher la balance si tu fais du rendu archi d’intérieur et que tu comptes investir dans un render cpu. Mon opinion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca peut faire pencher la balance si tu fais du rendu archi d’intérieur et que tu comptes investir dans un render cpu. Mon opinion.

 

Tout a fait,  et si corona correspond vraiment a t besoin fonce ^^. Mais de là a faire pencher tout une industrie faut pas abuser ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fait,  et si corona correspond vraiment a t besoin fonce ^^. Mais de là a faire pencher tout une industrie faut pas abuser ^^

Qui a parlé que l'industrie allait pencher ? On a seulement parlé d'un développement qui semble-t-il est plus rapide et novateur d'un côté que de l'autre... de là à parler de révolution faut pas pousser grand-mère dans les orties...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce genre d'outils qui devraient exister direct dans toues les moteurs.

Ceux qui ne vont pas l’intégrer disparaîtront c'est claire. 

 

C pas moi qui le dis :D.

 

Apres c normale que le dev de corona semble plus rapide le moteur est tout jeune donc ce type de feature est plus "simple" a implémenter que dans des moteurs plus "vieux" (arnold vray renderman etc). 

Et les dev de chaos et corona n'ont certainement pas non plus les mêmes priorités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un truc qui est sur c'est quand ils font une update, c  paas une correction de 300 bugs si vous voyez ce que je veux dire....
Puis le lightmixer existait déjà sous maxwell et le dead FryRender, mais perso j'ai voté pour l'implementation....un truc que j'adore et qui permet de vraiment peaufiner le lightning a la volée

Share this post


Link to post
Share on other sites

un truc qui est sur c'est quand ils font une update, c  paas une correction de 300 bugs si vous voyez ce que je veux dire....

Puis le lightmixer existait déjà sous maxwell et le dead FryRender, mais perso j'ai voté pour l'implementation....un truc que j'adore et qui permet de vraiment peaufiner le lightning a la volée

Pareil j'avais voté... ah ué ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'on peut donner son avis... et qu'ils en tiennent compte :geek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant mais je vois bcp de comparaison qui n'aurait pas lieu d'être ... :D

Et apple ne devrait juste pas exister... just sayin... 

 

 

Apres c normale que le dev de corona semble plus rapide le moteur est tout jeune donc ce type de feature est plus "simple" a implémenter que dans des moteurs plus "vieux" 

 

+1. Mais c'est justement super que les ptits jeunes arrivent avec plein de nouvelle features dans tous les sens, ça pousse les vieux à faire plus d'effort :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 193 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...