Aller au contenu
erick3d

Corona 1.5 finale..

Recommended Posts

Joli, Roland :) la focale me gêne un peu, mais j'imagine qu'avec un tel espace, tu peux difficilement faire autrement ...

Oué totalement d'ac avec toi... le client voulait ça que veux-tu...

C'était histoire de vous faire voir un ptit test... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, joli test Roland. Je suis en train de tester aussi à temps perdu sur un projet en cours, ça permet de bien comparer.

J'avoue que je suis un peu déstabilisé par la méthode de calcul où manifestement c'est moi qui décide combien de budget temps par image et tu as la qualité que tu as mais je suppose qu'avec l'habitude ça revient au même. Les matériaux sont étranges aussi mais plutôt logiques au final.

Une bonne première impression !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, joli test Roland. Je suis en train de tester aussi à temps perdu sur un projet en cours, ça permet de bien comparer.

J'avoue que je suis un peu déstabilisé par la méthode de calcul où manifestement c'est moi qui décide combien de budget temps par image et tu as la qualité que tu as mais je suppose qu'avec l'habitude ça revient au même. Les matériaux sont étranges aussi mais plutôt logiques au final.

Une bonne première impression !!

En effet ça change de VRay où il faut attendre que les buckets aient fait leur travail...

Là c'est toi qui vois : wip ou image HD. Perso je rends des wips en 2000 pix sur 50 passes, ça suffit généralement, et ne dure qu'une dizaine de minutes... question d'expérience comme tu dis 8-)

Bienvenue au club :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que je suis un peu déstabilisé par la méthode de calcul où manifestement c'est moi qui décide combien de budget temps par image et tu as la qualité que tu as mais je suppose qu'avec l'habitude ça revient au même. 

Au début ça peut être déroutant, mais on si fait vite et surtout ça parait plus logique à la fin. Tu peux choisir entre le nombre de passes, le temps maximum de calcul et, depuis la version 1.4, le niveau de bruit minimum. C'est cette dernière option que j'utilise maintenant pour chaque calcul HD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Maxwell Render ? :D

 

Du coup c'est possible de monter un fichier de sortie RAW de Corona dans AE par exemple, pour composer les lights sur une timeline ?

 

Et le script de conversion est inclu dans Corona par défaut si j'ai bien suivi ?

Oui chez Zules ! Un utilisateur de Corona s'est amusé à la faire, tu peux consulter sa vidéo :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...